En + sur Xbox ya le jeu qui déchire et qui est le meilleur au monde: Halo.
Exeptionel sur Xbox (et pc pour le 1) il est vraiment vraiment exellent.
talim04
![]()
la ps2
pren pluto la Xbox ou la Xbox360 ![]()
Ok Thiroy je comprend mieux ton point de vue et je suis assez d´accord avec toi.
Apres c´est juste que techniquement j´ai trouvé le fossé entre la ps2 et la xbox assez larges pour les titres exploitant bien la console.
Je trouve que les 2 consoles se completent bien.
Les jeux sont plus en plus multisupports de nos jours , par exemple tu dis jouer a pitfall si tu parles bien de pitfall l´expedition perdue il est aussi disponible sur xbox et gamecube et normalement les jeux sont identiques sur tous les supports ( sauf exception comme j´ai dit comme pour splinter cell par exemple )
le posteur devrait choisir sa console par rapport aux exclusivités
lol TA97
j´ai les 3 et je suis très content aussi (PS2,Xbox et GC) ![]()
Moi je conseil de prendre la xbox
hé caparzo moi j´ai la 360 et j´ai eu les 3 ![]()
atend que la 360 baisse pour noel ![]()
Oui,mais bon il faut dire la verité,d´accord la xbox,a de tres beaux graphisme,mais elle n´a pas beaucoup de bon jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part halo ,halo 2,la serie dead or alive,et fable,kung fu chaos,on parle de half life 2,mais c ´est un vieux jeux pc,qui a été reconvertit!!!!
La xbox est bien pour les fps,et le jeu en réseau!
Mais les meilleur jeux sont sur ps2,c dure à dire,mais c vrai;sur xbox y a beaucoup de jeu reconvertit de la ps2!
On a eu droit a metal gear solid 2,mais pour pouvoir jouer au 3,on peut tjrs attendre!!!!!!!!
T´oublies pleins de jeux faut pas exagerer, rien que jade empire et conker ont meme pas ete cités.
Sur ps2 les jeux sont meilleurs mais les grosses series apart MGS sortent sur pc : DMC3, Onimusha, Resident evil 4 donc bon ils perdent pas mal d´exclus...
resident evil 4 est ossi sortit sur xbox non???
Perso j´ai la xbox et elle est 100 fois mieux que la ps2
oui elle et 10000000000000000000000 foi mieu la xbox
J´ai les 2 consoles, et sincérement, à part pour rejouer aux vieux jeux PS1, ainsi que pour quelques exclu PS2, tel que: Final Fantasy 10, Kingdom Heart, Devil May Cry, Virtua Fighters 4 Evo... je reste déçu du reste! ![]()
pour les jeux multi support la Xbox à un net avantage, et pas seulement au niveau des graphismes! prenons les Burnout par exemple: Graphismes et animations améliorés, et un plus qui n´est pas négligeable: le fait de pouvoir écouter "tes" disques pendant que tu joues, et non pas de vielles licences qui ont couté la peau du cul à EA, et dont trés peu de personne sont friand!
et au fait, pour les jeux multi support, lors du développement, les developpeurs se base d´aprés la plate forme la moins puissante, autrement dit la PS2, ce qui fait qu´il y a peu de différence entre les versions consoles!
autre chose! on me sort le fait que Half Life² est, je cite:"half life 2,mais c ´est un vieux jeux pc,qui a été reconvertit!!!! " ![]()
c´est vrai, mais pas sur PS2! et pourquoi??? parce qu´elle est incapable de supporter un jeu pareil! tout comme la version PS2 de Far Cry Instinct a été annulé, on ne se demande pas pourquoi! ![]()
aprés on peux aussi dire la même chose pour la PS2:"Résident Evil 4???, mais c´est un vieux jeu Game Cube reconvertit!!!" ![]()
la Xbox à montré ce dont elle est capable: beaucoup plus que la PS2! maintenant, les japonais (qui sont anti-américains pour la technologies), les pro-Sony, les accros à papy-Mario, les anti-Microsoft et les éditeurs qui préfere une plate forme qui se vend bien (faute aux 4 premiers cité), moins de jeux sont sortit dessus, et donc la PS2 a une ludothéque plus conséquente! ![]()
maintenant, arrêtons de nous leurrer! on prefere une console parce qu´elle a plus de jeu qu´une autre, ou parce que ces jeux sont plus interressant qu´une autre??? la deuxiéme réponse bien évidement! alors on me dit qu´on rejoue à un vieux Pitfall sur PS2? et pour ça, ça fait de la PS2 une console à ne pas prendre à la légère? et alors? je rejoue bien à Pong, au premier Prince of Persia sur Amstrad CPC 6128, à Killer Instinct sur SNES, à Sonic sur Méga Drive, tout simplement parce que chaque console à de trés bon jeux, aussi vieux soit-ils!
maintenant, si on doit comparer ces 2 consoles, et dire qu´elle est celle qui a le plus de "bon" jeu, exclu et multi support confondu, je serai tenté de dire la Xbox, parce que les muti support sont meilleur, et que je prefere les exclu Xbox à ceux de la PS2!
et je ne suis pas le seul. dans mon entourage, trop de joueur n´avait confiance qu´en Sony, je leurs est fait "gouter" la Xbox, ils l´ont tous acheté, et ne joue pratiquement plus à la PS2, sauf pour quelques jeux (des exclu)! et encore, quand ils ont envie d´y jouer!
je sais que mon message va faire jacter, et je m´en fous, j´ai dit ce que j´avais à dire! ![]()
maintenant, la seule chose vraiment sensé à dire reste:"il faut choisir la console en fonction de ses preferances de jeu, et non pas de ce qu´en disent les autres! Xbox ou PS2? avant de choisir ta console, regarde d´abord la ludothéque qui t´interresse le plus, puis prend la console qui correspond!
PS: certains pourraient penser que je suis anti-Sony, c´est faux! sinon je n´aurait pas la PS1 et PS2!
à bon entendeur, salut! ![]()
pren la xbox ! les graphiques sont 1000 fois mieu que sur la PS2
Jogns Posté le 07 mai 2006 à 18:58:48
J´ai les 2 consoles, et sincérement, à part pour rejouer aux vieux jeux PS1 [...]
Souvenirs...
Moi, je profite des marchés aux puces dans ma région paumée pour m´acheter des vieilles démos de ps1.
J´en ai déja 2
et je compte faire une collec...
Alors, si qqun veut se débarassser de ses galettes de démos ps1, il a trouvé qqun d´interessé !
talim04 Posté le 04 mai 2006 à 21:17:30
En + sur Xbox ya le jeu qui déchire et qui est le meilleur au monde: Halo.
Exeptionel sur Xbox (et pc pour le 1) il est vraiment vraiment exellent.
Franchement, je trouve que Halo sur xbox met à genoux beaucoup de FPS actuels.
Les effets de lumière comme pour les torches, c´est beau à pleurer ![]()
mts 2 est sur xbox...
ya pas re4 mais bon y en des dizaine dauter survival du meme style tout aussi débil mental.
ya bcp de jeu des gun et de fps tournant autour de la 2e guerre mondial. ya bcp de bon je de caisse FORZAAAAAA et lautre la, gotam. ya plein de jeu de sport. et selon moi on retrouve de tout les style autant sur xbpx que sur ps2... avantage fps pour xbpx et avantage plateforme pour ps2 mais bon on trouve de tout dans les 2. prend le meilleur raport qualité prix, y parrais que la ps 2 bog ou plante de temps en temps et elle est plus cher, elle date de 2000... tant qua ca achete toi un dreamcast avec shenmue 2 et tout plein de jeu débil mental. et prend une xbox
SALEU
avant j avais la ps2 puis des que j ai acheté la xbox, g dessuite laisser tomber ma play
pren toi la xbox elle tue tout
Mais pourquoi hésiter ?? ?
Moi j´dis vive la Xbox les graph sont meilleurs, ta 4 port de manette, un service de jeu en ligne qui marche vraiment, un disk dur ( a la poubelle les carte memoires k´on pomme partout ^^ ), la possibilité de mettre des musik perso ( Project gotham racing 2 est beaucoup plus cool avec du Led zep et du muse lol ) bref la PS2 n´a ke l´argument des bons jeux et encore, elle n´a pas les HALO :D !