unreal championship : pas bcp de monde mais en principe une ou deux parties quand même.
ghost recon : pareil pas bcp de monde mais en principe une ou deux parties.
rainbow six 3 : bcp de monde, aucun problème.
brothers in arms : peu de parties mais on arrive quand même à en trouver en cherchant un peu
burnout 3 : peu de monde, que des américains, mais en principe le soir on arrive à trouver des parties sans trop de problème.
est-ce que sur republic commando et star wars battlefront 2 il y a du monde?