Bonjour à tous.
Je suggére de recensé sur ce topic les jeux ou il y a encore du monde sur le xbox live.
Je vais commencer par la facilité avec Halo 2 et far cry instinct sur lesquels vous trouverez toujours du monde connecté a toutes heure.
Voila j éspére que les personnes jouant à d autres jeux en live viendront nous faire connaitre le "taux" de frequentation de leurs jeux.
