CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquentation xboxlive.

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:55:46

Bonjour à tous.

Je suggére de recensé sur ce topic les jeux ou il y a encore du monde sur le xbox live.

Je vais commencer par la facilité avec Halo 2 et far cry instinct sur lesquels vous trouverez toujours du monde connecté a toutes heure.

Voila j éspére que les personnes jouant à d autres jeux en live viendront nous faire connaitre le "taux" de frequentation de leurs jeux.

:merci:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:23:56

pas mal de parties sur Ghost recon 2 summit strike

et BF2 et burnout revenge .voila :)

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
13 janvier 2006 à 16:24:08

Ah ben c est cool le live de notre xbox 1 a encore de beaux jours!
Continuez a mettre vos jeux. :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:19:41

Bah Halo 2 c´est pas près de finir, j´ai la 360, mais je ne joue qu´a lui en Live... et je suis pas le seul dans ce cas :content:
ça restera un peu le counter-strike premier du nom, de la XBox

charlidede
charlidede
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:42:18

salut , y a encore du monde sur top spin et burnout 3?

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:19:39

Sur burnout 3 y a plus personne. :non:
A chaque fois que j ais regardé j etais le seul connecteé.

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:12:15

Y a encore des gens sur Counter strike?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:19:06

yep ya toujours deux ou trois parties bien remplie sur counter et ce a n´importe quelle heure =] il tiens bon lui aussi :)

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:21:51

Ah ben je vais sauter sur l occaz!
Je l ais vu a 3 euros d occaz a micromania.
Enfin vu qu il est sorti y a longtemps les mecs doivent etre costaux maintenant.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:23:25

ah sa ya du level lol hier j´me suis co sa faisait un bail que j´avais pas joué je me suis pris une taulée monstrueuse sur office XD
c´est mon deuxieme jeux en live preferé après halo2 ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:25:08

mais bon, pourquoi ne pas prendre cs sur PC, il demande une config minim, et y a toujours des milliers de serveurs européens :( et c´est quand même mieux à la souris :content:

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:39:46

J arrive pas à jouer au clavier souris. :honte:

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:39:14

En ce qui conceren les premiers Call of duty et Brother in arms?
Y a encore des joueurs?

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:53:45

:up:

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
20 janvier 2006 à 14:33:16

Il me semblait pourtant utile ce topic.
Vous jouez deja tous au jeux live sur 360? :snif:

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:39:20

Alors sur burnout revenge y a encore du monde.
On trouve encore du monde a 2h du matin.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:47

sur pes5 c´est mort :(

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:35:33

J aurais cru qu´il aurait du monde sur pes5.
Sur splinter cell 3 ont trouve encore du monde aussi. :ok:

mordide
mordide
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:51:49

up
sur top spin y a plus grand monde
sur amped 2 c mort

et j´aurait voulut savoir si sur splinter cell 3,bf2 et bournout revange il y a encor du monde?

mordide
mordide
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:55:29

et aussi sur rainbow six 3 le premier y a du monde mais esqu´il y en a sur black arrow(ouai je sait plus comment sa s´ecrit)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment