PGR 3 va tout déchirer ça c´est sûr. J´aime bien Forza Motorsport mais le gameplay est lassant, il est beau, c´est une bonne finition technique mais le pilotage n´est pas si simulation que ça je préfère Toca 2 sur PSX à l´époque ça c´était de la simulation.
Niveau pilotage les 24 heures du Mans sur Dreamcats était vraiment bon dommage que le jeu n´était pas plus finit, c´est l´un de mes préféré. Il y a eu aussi MSR et F-355 Challenge... V-Rally 2 sur Dreamcast était bien aussi mais la révélation des jeux de caisses pour moi fut Project Gotham Racing 2
Sinon sur Xbox on a eu des bons titres entres les PGR, les Rallisport Challenge, les Moto GP et Forza Motorsport
Vive la Xbox
Console de jeux de courses, fps ET JEUX DE SPORT PAR EXCELLENCE /°