CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beauté Project Gotham 2 ou Forza ??

forzo56
forzo56
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:28:23

en meme temps je ne suis pas tellement objectif... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9460-0-0-0-0-0-0.htm mon forum de predilection :oui:

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:35:41

6-4 pr forza

hackerclash
hackerclash
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:36:31

pgr 2 youhou lé grpahs de folie

maboulenfer
maboulenfer
Niveau 1
08 novembre 2005 à 19:38:49

pgr 2 lé enfants forza simu pourrie graphs équivalents à pgr alors q´il sort deux ans après faut arréter

6-6

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:04:39

allez on se reveille

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:13:34

maboulenfer Posté le 08 novembre 2005 à 19:38:49

pgr 2 lé enfants forza simu pourrie graphs équivalents à pgr alors q´il sort deux ans après faut arréter

6-6

C´est clair et en plus je vois pas les 6 votes de Forza, vous êtes sûr qu´il a bien 6 ?

Il y en a qui ont des oeillères :) C´est clair il sort 10 ans après et n´est même pas plus beau alors j´comprend pas pourquoi on peut voter pour lui, comment ? La simulation faut vite le dire c´est comme GT toujours la même chose :)

hilock
hilock
Niveau 9
10 novembre 2005 à 16:13:39

Je dirai Forza car même si graphiquement c´est moins "percutant" que PGR2 il est très beau et surtout la gestion de la personnalisation des voitures est excellente.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:45:47

forza simu pourrie n´importe quoi, avec GTR (mais que j´aime pas) ce sont les 2 meilleures.

mais je preferes PGR2 car je m´y amuse plus niveau gameplay, le probleme avec Forza c´est qu´il y a peu de courses et ça lasse, sinon quel monstre mais PGR2 je choisis.

et comme j´ai dis a max, demain test de la 360 avec PGR3 et d´autres jeux et pgr3 va tout écraser :oui:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:45:26

PGR 3 va tout déchirer ça c´est sûr. J´aime bien Forza Motorsport mais le gameplay est lassant, il est beau, c´est une bonne finition technique mais le pilotage n´est pas si simulation que ça je préfère Toca 2 sur PSX à l´époque ça c´était de la simulation.

Niveau pilotage les 24 heures du Mans sur Dreamcats était vraiment bon dommage que le jeu n´était pas plus finit, c´est l´un de mes préféré. Il y a eu aussi MSR et F-355 Challenge... V-Rally 2 sur Dreamcast était bien aussi mais la révélation des jeux de caisses pour moi fut Project Gotham Racing 2 :)

Sinon sur Xbox on a eu des bons titres entres les PGR, les Rallisport Challenge, les Moto GP et Forza Motorsport :)

Vive la Xbox :) Console de jeux de courses, fps ET JEUX DE SPORT PAR EXCELLENCE /°

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:27:46

Je préfère de loin PGR 2...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:34:43

Clair victoire PGR 2

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:36:01

7-7 ou 8-7 ?

spartan8
spartan8
Niveau 2
13 novembre 2005 à 09:53:08

moi je di forza. mai pr pgr3il va tou ecraser ds 1 premier tps mai je ne c pa si vou av vu mai il parl de forza motorsport 2 pr 2006 et la on pasera la seconde

forzo56
forzo56
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:10:57

7-7 :oui:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:10:05

égalité :)

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:43:29

Vive PGR2 :)

simsalexi
simsalexi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 10:29:19

FORZA!!! :ok:

Miouls
Miouls
Niveau 1
09 septembre 2006 à 11:06:25

Bonjour je voulais savoir si la xbox li les div X?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 11:18:20

Moi je préfère Forza graphiquement, même si les 2 ont plus ou moins le même moteur graphique...

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:10:43

Oui la Xbox lit les DivX avec un exploit ou une puce.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment