CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beauté Project Gotham 2 ou Forza ??

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:25:30

voila moi je vote pour project car les reflets et les effets climatiques sont plus poussés l´aliasing moins présents et les petits détails qui font son charme , les oiseaux a florence , les papiers qui volent a edimbourg , les vibrations sur les pavés

Et vous ?? et vos arguments

fafadou
fafadou
Niveau 16
04 novembre 2005 à 23:08:26

desolé j´ai pas forza mais les decores de pgr2 sont magnifique!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:28:39

Moi aussi Project Gotham Racing 2 :)

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 09:17:16

moi aussi project meme si j´adore forza je trouve que les decors sont vides dans forza sauf a newyork (en meme temps c normal c le seul circuit en ville !)

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
05 novembre 2005 à 09:46:45

4-0 pour gotham niveau graphismes

VOtez

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:01:03

pfff Forza évidemment c le meilleur!

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:03:36

forza!!!!!!! j´ai eu pgr 2 offert,ben c vraiment de la chise

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:28:35

niveau graphismes je m´en fous si c´est de la simu ou de l´arcade.
4-2

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:44:07

Ben PGR2 est très technique mais pour ça faut déjà finir le jeu le pilotage est très FIN et il est bien plus vieux que Forza donc pour moi Project Gotham Racing 2 à l´époque fut une vraie REVOLUTION tandi que Forza Motorsport n´a fais que confirmer le potentiel de la Xbox... Sans surpasser graphiquement un autre jeu bien plus vieu...

Pour moi coté graphismes Project Gotham remporte largement surtout si on prend en compte le fait que Forza est sorti bien après... Il n´y a pas Photo :)

PS : c´est pas de ta faute si tu maîtrise pas le jeu ça arrive à d´autres :rire:

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:10:59

5-2

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:34:28

Pourquoi 5-2 ? ça fait 4-2, non ? :)

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:13:35

4-2 merci matt et ouais c´est la fessée

forzo56
forzo56
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:23:28

forza :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:00:32

4-3

Toujours avantage Project Gotham Racing 2 :)

killer141
killer141
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:42:31

moi je sais pas parce que je n´ai jamais joué a PG2

forzo56
forzo56
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:20:56

:oui: mais je te connais killer :lol: faut soutenir forza :ok:

Neo669
Neo669
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:36:03

forza pour moi

max577
max577
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:05:27

forza sans hesiter meme si pgr2 reste dans la bone moyenne mais il ne faut pas oublier que forza est beaucoup plus recent.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:13:53

Niveau historique Project Gotham Racing a beaucoup plusde mérite car il sauve la Xbox avec le premier jeu de caisse online digne d´un beau nom :) et d´une finition exemplaire !

Il sort 2 ans avant Forza et ce dernier est à paine plus beau. Voilà ce qui fait de Project Gotham Racing 2 un titre inoubliable. Ensuite, le mode Xbox Live était si inovant et si complet que cela amplifit le mérite de ce titre.

à l´époque, Project Gotham Racing 2 était une sorte de petite REVOLUTION mais surtout LA grande claque graphique des jeux de cousres :)

forzo56
forzo56
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:27:02

:oui: mais forza prend le devant :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment