CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le XBC marche pas ou quoi ?

neox9
neox9
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:22:16

moi les fringue c ma mere ki paye :cool:

Warganneur
Warganneur
Niveau 7
02 novembre 2005 à 15:30:13

ouai mais bon moi jsui pa un nolife je sort un peu

jsai pa ta pa besoin de tacheter des super frigue mai bon.... apres c toi ki voie si tu veu passer pour un clodo

moi je mai un peu dans tt jveu pa ressembler a un clodo
bien sur je mai un peu dans les jeu video mai bon c pa tt ma vie.

:ok:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:42:15

Mentalité de merde...

J´m´habille pas avec des marques donc je suis un clochard...

Ouahhhhhhhhhhh!

Warganneur
Warganneur
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:23:16

nan je ne parle pa de marke mais bon metre tt son argent de poche dans les jeux video c pas terrible.

ma foie fait comme tu veu c´est ta vie.

:)

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
02 novembre 2005 à 17:36:42

Re :)
Oui donc en gros le XBC marche pas, c´est une MAJ !
Merci je suis rassuré ^^

:bye: :d) Sinon mon pseudo XBC c´est Ko0pA avec un zero à la place du deuxième O ( Pour les cons je le précise ^^ )

:bye:

xou86
xou86
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:16:06

je me sens tout petit avec ma ps2 ( vu que j´ai vendu ma xbox hier ) ..... mais bon, perso je vois pas l´intéret d´avoir autant de console parce je pense pas que je jouerais a toutes :!! et en plus les jeux faut en prendre sur differentes plateforme .. la galère quoi !! mais tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur dans les jeux video !! ! et pour ta reflexion on est on peut avoir l´air d´un clodo en portant des marques !! ! :rire:

Warganneur
Warganneur
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:53:58

oui lol
je ne parle pas de porter des marque mais enfin
il a 60euro de de poche par moi sa fai 720 euro par ans ( ouai jsui trop fort en calcule :-p )

donc sa fait au moin 200 euro minimum en fringue ( vraiment le minimum lol )

donc 70 euro pour les shoes 60 pour un pantalon 40 pour un pull 30 en T-shirt

je rapelle c un exemple ( bon la jai vraiment mi le minimum )

bon il nous reste plus que 520 euro TTC :lol:

en sachent q´une psp coute dans les 400 euro ( je croi ... dite moi si je me trompe ) et une DS 100 euro ( pareil dite moi si je me trompe )
ah oui j´oublier qu´il en avai 2.
+ des jeu pour DS Xbox Psp et puis je men rapele plus des otres consoles.

deja on a largement depasser le budger sachant que la DS et la psp sont sorti a kelke mois dintervalle

alors a moins qu´il vende de la drogue je vois pas comment tu fai pour économiser a moins que tu tachete une robe de chambre a 10euro et que tu reste cloitré chez toi et que tu mette tt ton fric dans tes jeu.
car ya aussi les petite sorti ou tu pays a boire o copine :gni:

sincerment je voie pas comment tu fait
bon tt façon jsui pas ta mére ( heureusement lol ) donc bonne continuation :)

dsl pour mes fautes je fait plein....

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:58:01

Tu crois que j´achète mes fringues?

Mdr!

Moi je choisis et ma mère fait les achats, c´est tout.

Warganneur
Warganneur
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:27:17

ah ok

bah dans ce cas la si ta mere tachete tes fringue bah alor sa te laisse libre choix d´acheter des jeux videos.

sa va tes trankille lol

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:54:42

Moi ça marche bien et pour les pseudos j´ai fais un topic exprès ;)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:57:25

Sinon les gars chacun fait ce qu´il veut de son argent :) ouvrez un peu vos esprits :) c´est mieux d´être un minimum tolérant A+ !

max76xbox.

PS : Pour les pseudos XBC faites rechercher en tapant par pseudo et max76xbox vous verrez un topic "vos pseudos XBConnect" avec près de 400 messages :)

cedt73
cedt73
Niveau 5
04 novembre 2005 à 15:22:29

pourquoi en avoir autant ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment