oui lol
je ne parle pas de porter des marque mais enfin
il a 60euro de de poche par moi sa fai 720 euro par ans ( ouai jsui trop fort en calcule
)
donc sa fait au moin 200 euro minimum en fringue ( vraiment le minimum lol )
donc 70 euro pour les shoes 60 pour un pantalon 40 pour un pull 30 en T-shirt
je rapelle c un exemple ( bon la jai vraiment mi le minimum )
bon il nous reste plus que 520 euro TTC
en sachent q´une psp coute dans les 400 euro ( je croi ... dite moi si je me trompe ) et une DS 100 euro ( pareil dite moi si je me trompe )
ah oui j´oublier qu´il en avai 2.
+ des jeu pour DS Xbox Psp et puis je men rapele plus des otres consoles.
deja on a largement depasser le budger sachant que la DS et la psp sont sorti a kelke mois dintervalle
alors a moins qu´il vende de la drogue je vois pas comment tu fai pour économiser a moins que tu tachete une robe de chambre a 10euro et que tu reste cloitré chez toi et que tu mette tt ton fric dans tes jeu.
car ya aussi les petite sorti ou tu pays a boire o copine
sincerment je voie pas comment tu fait
bon tt façon jsui pas ta mére ( heureusement lol ) donc bonne continuation
dsl pour mes fautes je fait plein....