En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le XBC marche pas ou quoi ?
[L]in[k]
Niveau 14
02 novembre 2005 à 12:42:03
Salut tout lmonde. Voilà je n´arrive pas à me connecter sur le XBC, ca vient de moi ou tout simplement du MAJ ?
parceque j´ai tout désinstaller pour tout reprendre ca marche toujours pas
Warganneur
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:32:08
moi ossi sa marche pa
videogame-maste
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:33:36
Ouf vous me rassurez...
Je croyais que mon ordi pétait les plombs...
Warganneur
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:35:20
ouai bah la c moi qui pete les plomb
JVEU JOUER !! !
Warganneur
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:36:08
en passant c koi votre pseudo xbc ?
videogame-maste
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:46:35
J´l´ai installé hier, j´ai pas encore testé :/
Mais si ça marche, le mien c´est KaollaSu
Warganneur
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:58:25
ViDeOgAmE-MaStE
Le maître des jeux vidéo est parmi vous. A mon actif : 1 NES, 1 Sega Saturn, 1 Megadrive, 1 Dreamcast, 1 PS2, 1 Gamecube, 1 Xbox, 2 DS, 1 PSP et plus de 300 jeux.
tes riche ou koi ?
videogame-maste
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:03:15
Loin de là ^^
videogame-maste
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:04:48
J´ai aussi 2 Windows XP (un 2500+, 256 RAM et un 3200+, 1 Giga de RAM avec un DD de 200 Go)
videogame-maste
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:10:38
J´avais aussi une GB, 2 GBC, une GBASP, une GG, une N64, la grosse PS2 (là j´ai la petite) et une PSONE.
neox9
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:12:46
videogame-maste
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:12:50
J´ai bien entendu une photo pour prouver ce que je dis ^^