oué tété malade de burnout
maieeeeee on ne se moque pas des malades ATCHOUUUUUUUUUM!
alalala ta raté des cour pour burnout tu latendai ce jeu
la semaine proch je fais pareil avec far cry
a tu va ossi acheté far cry c koi ton otre prochain jeu
l´autre surement DOA4 ou COD 2
oki mé ta le tem pour doa 4 et cod 2 tu le pren sur 360 ?
ouaip
mais a noël
oki alor vien sur mon topic sur 360 de call of duty 2
demain ?PK tu té barré de ton topic?
oki lol non ji sui tjr sur le topic tkt pa
"La vie et un long fleuve PAS tranquile"
lol tu croi en dieu?
NAN
o gro boulet
Il fait ce qu´il veut, il croit en ce qu´il veut.
Nan?
COIS! Je crois en rien sauf en moi
en toi croi en dieu
Je Rêve!!!Tu fait de la propagande maintenant