Ya quelqun?
oué je sui la
g shareaza et il marche ouai!!!!
Ah non :snif
keske tu di la
oui moi je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poil au cul
rien que je croyai que shareaza marchait avec aol mais apparement non
vou ete la?
oui
oki ca va?
ouaip et toi
oué ca va alor tu la acheté burnout?
vi
alor coment il é par raport o 3?
mieu g fait un test: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-141206-1-0-1-0-0.htm
alors?
oki pk ti va pa joué moi kan jorai fifa tu me vera plu
jlé fini
deja mé té un boulet ou tu men
je men pas il et super long jlé acheté mercredi et chuis pas allé au lycée gté