merci mais vous pouvez la fermez 2 min je sais meme pas pourquoi je vous réponds alors qu on na aucune raison de parler ensemble tellement votre niveau intellectuel atteint des sommets de connerie. VOUS ETRE IDIOT ET MOI NE R1 AVOIR A FAIRE DE VOUS c mieu comme ca ?? ? :à)) sinon je peux plus rien pour vous cas desesperé 