CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends xbox

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:23:33

LOL super la répartie je doute que tu es réussi a atteindre le CM1 :doute: dis moi les études tu c est ce que c est au moins ?? ? :(

elite47
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:25:07

tu met du temps à repondre hein ta maman est derrière toi pour corriger les fautes d´orthografe tu a bien raison! :oui: :rire: :rire:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:26:04

Ouai ouai j´ai une bonne moyenne je compte faire un bac s option maths pour entrer dans une école a Paris (je viendrait te dire bonjour) pour faire level designer. :)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:27:49

C qui fait des fautes le petit jerem!
Ouh! il se fait tard je dois m´en aller à demain le bourge! :bye:
:bye: elite

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:31:59

dommage pour toi je suis en maths supp donc tu pourra me demander de l aide rien d autre... si t aussi fort un maths qu intelligent ton bac S promet allez petit va dormir

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:34:29

élite 47 apprends à écrire ORTHOGRAPHE et un jour on parlera ensemble parce que la :ouch2:

elite47
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:37:07

ha ouai merde orthographe j´avais même pas remarqué :rire: mais va te faire fou** quand même! :rire:

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:39:14

allez le gamin rentre chez toi et va tchahtcher avec le minus dans le forum - 10 ans

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:39:26

:rire2:

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:42:04

et toi va te taper une P..E parce que a ton age c pas normal d avoir le cul bouché :ok:

elite47
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:42:37

je t´ai rouvé un super topic! va y vite c´est de ton âge
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15967625-1-0-1-0-0.htm

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:45:05

vend console xbox voila un autre cin d´en ton genre qui veut vendre sa bobox

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:47:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8767721-1-0-26-0-0.htm tiens désolé je me suis tromper mais voila un autre con comme toi

elite47
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:48:38

:rire: :lol:

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:51:24

merci mais vous pouvez la fermez 2 min je sais meme pas pourquoi je vous réponds alors qu on na aucune raison de parler ensemble tellement votre niveau intellectuel atteint des sommets de connerie. VOUS ETRE IDIOT ET MOI NE R1 AVOIR A FAIRE DE VOUS c mieu comme ca ?? ? :à)) sinon je peux plus rien pour vous cas desesperé :bye:

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:51:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15967464-1-0-1-0-0.htm en voila un du forum - de 15 piges ca c surt c pour toi bah répond on ta vexer tu es aller pleurer dans les jupons de ta mere

elite47
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:56:54

woolaalaa!! nous ne somme pas digne de sa classe social la honte pour nous! :oui: :hum: :rire: :rire:

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:59:53

non le probleme c que ca fais 15 ans que tu apprends le francais et le probleme c que tu arrives toujours pas a déchiffrer la signification des mots c pas grave tu c´est meme en étant un abruti fini tu trouvera ta place dans ce monde il y en a des millions c pas de ta faute tu n´y est pour rien mon pauvre j´ ai pitié de toi malgré tout :-(

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:05:44

haoooo merci de ta compassion ca me touche du fond du coeur :lol:

elite47
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:06:27

j´ai parfaitement compris boulet! :rire: l´abrutis c´est celui qui ce fait cassé depuis le debut de son topic ne confond pas :oui: ta toujours pas vendus ta bobox? y a un forum exprès pour çà bouffon tu sais celuis qui est plus haut! :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment