CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends xbox

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:32:45

Vends XBOX sur paris tres bon état avec halo 1 et 2 top spin splinter cell 1 plus le xbox live et 2 controller s avec la console pour 120 euros sur paris

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:52:29

:rire:

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:24:35

pourquoi tu te marre lol ta besoin de voir un médecin

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:27:35

:lol: toi t un vrai de vrai dis t´as dut y jouer souvent a ta Xbox et en plus tu crois que quelqun vat payer pour cette pauvretée en jeux????! :rire:

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:43:14

ba ouai tu voi je suis sur que je trouverai bien un boulet comme toi pour me l acheter de tte facon j ai mm pas besoin de la vendre c juste pour me faire un peu d argent de poche j ai deja toutes les consoles et sur mon compte j ai de quoi m acheter une maison avec piscine dans le sud donc tu voi ca me fais ni chaud ni froid de gagner 100 euros :-) va t acheter la psp et apres on parlera :ok: a moin que t es pas d argent :rire:

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:45:06

mais dit moi elle cool ta vie espce de con de sale bourge :sors:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:46:35

:gne: mais pour qui tu te prend espèce de ptit con! :sors:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:49:03

jerem tu crois vraiement que tu vas en tirer 100€?! :rire: Mais quelle tache c pas possible, toi t un cas :lol:

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:57:45

jmen tape je suis milliardaire alors me casse pas les ... meme si je la vendais 30 euros je m en fouttrai

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:00:36

ouai bon t´est milliardaire mais quesce que j´en ai a foutre s´il faut t´est un gros mito.

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:02:15

et le bourge il te dis :ok: boss et t aura de l argent toi aussi

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:04:27

Mais je bosse l´été et chuis pas miliardaire mais moi je crie pas "EH VENEZ VOIR J´AI DU FRIC" contrairement a toi.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:07:30

Au fait a vends xbox ya pas d´s a vend inculte!

elite47
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:07:43

y parait que y a un petit bourge ici !! ! :fou:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:10:32

ouaip jerem répond quand on t´appelle

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:10:55

ze zuis bien obligerr de mettre a ton nivO intelectuL pour que tu compreN :-)))

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:13:54

ouuuuuuuuuu! Mais c qu´il ce met a mettre des vents il devient dangereux!
Si tu le dis mais moi je connais mes conjugaisons de CP au moins. :)

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:16:13

peut etre mais arrivé au CP il fallait pas s arréter mon petit gars t´etais bien parti c dommage encore un surdoué :o))

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:19:33

Pire qu´un pitbull il lache pas la grappe allez rentre te coucher chez ta mère vat allez.... et surtout CHUT! CHUT! tait toi ça vaut mieu.

elite47
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:21:30

il à raison petit tai toi tu t´enfonce là! :rire:
CHUT UP!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment