En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vends xbox
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:32:45
Vends XBOX sur paris tres bon état avec halo 1 et 2 top spin splinter cell 1 plus le xbox live et 2 controller s avec la console pour 120 euros sur paris
benoit_xvi_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:52:29
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:24:35
pourquoi tu te marre lol ta besoin de voir un médecin
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:27:35
toi t un vrai de vrai dis t´as dut y jouer souvent a ta Xbox et en plus tu crois que quelqun vat payer pour cette pauvretée en jeux????!
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:43:14
ba ouai tu voi je suis sur que je trouverai bien un boulet comme toi pour me l acheter de tte facon j ai mm pas besoin de la vendre c juste pour me faire un peu d argent de poche j ai deja toutes les consoles et sur mon compte j ai de quoi m acheter une maison avec piscine dans le sud donc tu voi ca me fais ni chaud ni froid de gagner 100 euros va t acheter la psp et apres on parlera a moin que t es pas d argent
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:45:06
mais dit moi elle cool ta vie espce de con de sale bourge
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:46:35
mais pour qui tu te prend espèce de ptit con!
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:49:03
jerem tu crois vraiement que tu vas en tirer 100€?! Mais quelle tache c pas possible, toi t un cas
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:57:45
jmen tape je suis milliardaire alors me casse pas les ... meme si je la vendais 30 euros je m en fouttrai
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:00:36
ouai bon t´est milliardaire mais quesce que j´en ai a foutre s´il faut t´est un gros mito.
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:02:15
et le bourge il te dis boss et t aura de l argent toi aussi
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:04:27
Mais je bosse l´été et chuis pas miliardaire mais moi je crie pas "EH VENEZ VOIR J´AI DU FRIC" contrairement a toi.
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:07:30
Au fait a vends xbox ya pas d´s a vend inculte!
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:07:43
y parait que y a un petit bourge ici !! !
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:10:32
ouaip jerem répond quand on t´appelle
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:10:55
ze zuis bien obligerr de mettre a ton nivO intelectuL pour que tu compreN
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:13:54
ouuuuuuuuuu! Mais c qu´il ce met a mettre des vents il devient dangereux! Si tu le dis mais moi je connais mes conjugaisons de CP au moins.
jerem051185
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:16:13
peut etre mais arrivé au CP il fallait pas s arréter mon petit gars t´etais bien parti c dommage encore un surdoué
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:19:33
Pire qu´un pitbull il lache pas la grappe allez rentre te coucher chez ta mère vat allez.... et surtout CHUT! CHUT! tait toi ça vaut mieu.
elite47
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:21:30
il à raison petit tai toi tu t´enfonce là! CHUT UP!!!!!