pr far cry, ya un mode deathmatch classique mais avec des vehicules comme des jet ski et tout, tu peux creer tes propres cartes, tendre des pieges sur la carte
Apres, ya un mode predateur, un joueur est un predateur, une bete sauvage qui repere la trace de ses victimes ( les autres joueurs) a leur odeur qui affiche une trainee orangeatre, il peut ensuite les filer et les tuer d´un coup de poing