CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout 4

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:28:46

Salut j´hesite en burnout 4 et far cry sachant que j´ai leur demo sur le mox j´arrive pas a trancher entre ce jeu de voiture et le jeu de flingue.
Je joue beaucoup en ecran separe et j´aimerai avoir une bonne dure de vie en solo.
ETje voudrais savoir a far cry en quoi consiste le mode ecran separe??Le but on doit se tuer entre nous deux sans autre ennemie ou bien alors on peu choisir ensemble ou contre?
voila merci de me repondre

masterchief92
masterchief92
Niveau 4
14 septembre 2005 à 12:43:34

achete burnout 4 sans hesiter il dechire et en plus la durre de vie est geante(plus de 160 courses en solo san parler du live) moi ossi jai acheter la magazaine et jme suis fai chier en jouant a far cry!!

reic
reic
Niveau 7
14 septembre 2005 à 12:51:14

et ils sortent quand ces deux jeux là ?

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:14:08

il sort demain burnout 4 et far cry le 29 je crois .

masterchief92
masterchief92
Niveau 4
14 septembre 2005 à 13:27:40

mais non burnout sort le 22 (jlattend grave)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:35:10

j´aurai Burnout le 21 au lieu du 22 (j´conais le vendeur) gnagnagna! :fier:

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:21:11

aidez moi pour mon choix svp

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:22:16

Burnout Revenge n´hésite pas.

masterchief92
masterchief92
Niveau 4
14 septembre 2005 à 15:22:35

ACHETE BURNOUT4

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:57:12

Ouai, burnout revenge, mais si tu as assez de sous ensuite, achète aussi far cry, car c´est une bombe ^^
Moi jai revendu mes anciens jeux pour m´acheter les 2 la :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:05:43

Burnout 4 est aussi prévu sur la 360. Donc si t´a l´intention de prendre la 360 et que t´es patient prends plutôt Far Cry et attends Burnout 4 sur 360.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:36:28

pour des parties en multi , far cry s´annonce beacoup plus fun

neox9
neox9
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:39:27

ALLER TOUTS VOUS RECENSSER SUR LE TOPIC RECENSSEMENT MERCI ET BONNE FIN DE JOURN2

chicour
chicour
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:51:51

bah moi burnout 4 jlore demain gnagnagna en import donc en anglais malheuresement mais bon, jsuis bilangual

papito
papito
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:12:57

Lol, je l´aurais demain et en francais :ok:
Il sort en exclusivité a carrefour demain! héhé

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:13:57

t ouff il sort le 22 :oui:

neox9
neox9
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:16:22

venez vous recenser

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:18:49

Ouai prend burnout

Il a l´air (d´apres la demo) plus fun - par exemple on ne se crash plus lorsque l´on heurte un vehicule par derrière - et le crashbreaker est étendu au mode course : ce n´est pas un add-on de burnout 3 mais bien un nouveau jeu.

Enfin, la piste voit pousser des tremplins et des raccourcis, parfois dangereux.

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:20:47

burnout 4 c de la pure foliiiiiiie (19/20 dans le MOX)
reste plu ka savoir la vrai date de sorti ! le 15 ou le 22 ?? ??

papito
papito
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:27:18

P_S_G
Posté le 14 septembre 2005 à 20:13:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t ouff il sort le 22

Oui, c´est exact, mais Carrefour a eu l´exclusivité de le vendre avant, le 15, donc demain ^^. Si tu ne me crois pas et que tu as un carrefour près de chez toi, va donc faire un tour, tu le verras :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment