CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2 .:::

m-2
m-2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:16:13

ça n´a jamais joué et ça se permet de critiquer !!

parce que pour toi, faut absolument tout esseyer pour critiquer? j´aime pas ce genre de jeu...pourquoi j´irais esseyé? c´est comme de dire a un type qui déteste le sport...TsS t´as jamais joué a nhl2005, comment tu peux ne pas l´aimer?! putain...parce qu´il l´aime pas, c´est tout! il n´y a pas matière a discuté, il aime pas!

Puis on va faire ici un petit rappel de tout ce que tu penses de ce jeu (et de son "public")

as-tu remarqué que je parle juste d´halo2? bien que je déteste ce genre de jeu, je n´ai jamais rien dit sur son public... je n´ai jamais dit que ceux qui aimais ce jeu était des cons, c´est toi qui s´imagine des trucs...contrairement a toi, je te respecte et je respecte tout le monde ici, et je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit ici! sauf si tu te sent insulté par le fait que j´aime pas halo2 eh bien la...t´es mal barré parce qu´il y a beaucoup de monde qui aime pas!

Puis personnellement, par exemple, je déteste la ps2, c´est mon avis personnel, mais c´est pas pour ça que j´irai sur un forum ps2 en disant

suis-je sur le forum d´halo2? non! je n´y suis jamais allé...nous somme sur le forum xbox ici, pas le forum d´halo2! tu pige?

Et va pas me dire que summit strike est plus dur que gr2 car ce n´est qu´un add-on et puis, on précise dans les tests que le gameplay ne varie pas d´un poil ...

oui il est plus difficile...pas sur le fait que l´IA est plus poussé mais plutot sur le fait que ya beaucoup plus d´action...quand tu vois 2 tank arrivé en meme temps, avec 5 coreen par tank et que tu subit en meme temps une attaque par derriere, je te dirais que c´est pas très évident!

Faux, gr reste avant tout un FPS, etc´est pas parce qu´on choisi d´y jouer à la 3°personne que ça change bcp de choses ...
Puis, on peut aussi considérer halo2 comme un TPS par moment (phases en véhicules, tir depuis une tourelle )

si ca change beaucoup de chose! ca devient alors un TPS ce qui, A MON AVIS est 100 fois mieux qu´en first person, eh puis, c´est une simulation de guerre, il faut se faire discrèt dans ce jeu...ce qui, tu en conviendra, est loin d´etre le cas d´un halo! ce qui est drole, c´est que meme si gr se passe entièrement en TPS, tu dit que ca reste avant tout un FPS, mais halo2 qui comporte "quelques" passage en véhicule ou tourelle, devient par moment un TPS...oufffff faudrait que tu te décide... tu vois l´ironie de ton message?!

Encore une réflexion hyper intelligente concernant halo2 ... et qui reflète bien halo2 en difficulté légendaire ....

je te le demande gentiment...lache un peu le mode légendaire...es-ce que ce jeu ne se résume que par son mode légendaire?! dès que j´apporte un argument, tu te défend tout de suite en disant que ce n´est pas comme ca en légendaire...mais qu´en ai t´il des autres modes?! c´est comme dans mortal kombat.... ce jeu est très facile...mais arrive en diffulté Max et tu me dira si c´est aussi facile! ca devient presque impossible! le truc du "tapé sans réfléchir" ne s´applique plus dans ce mode de difficulté.. et c´est normal que ca soit également comme ca dans halo2.. mais ce n´est toujours qu´un mode de difficulté...

bref, je te donne ici, ma simple opinion, et je ne crois pas t´avoir insulté ou quoi que ce soit alors je te prierais de rester poli svp.. je respect ton opinion, alors pourquoi ne respecte tu pas la mienne?! parce qu´elle est contraire a ce que tu pense?! ou plus simplement, parce que tu te sent offusqué que je m´attaque a ton jeux préféré?! dans ton prochain post, j´aimerais que tu réponde a cette question plutot que d´esseyer de me convaincre qu´Halo2 est un excellent jeu...si tu répond a cette question, je te promet que j´arreterai toute critique!

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:25:19

:d) m-2 : houlà ! Quel pavé de conneries ! Commençons par le début du commencement :

"parce que pour toi, faut absolument tout esseyer pour critiquer?"

Pour tous les genres de jeux, OUI !
Quand tu vas poster un commentaire dans les tests de JV.com, tu vois bien qu´ils demandent clairement de donner son avis UNIQUEMENT si on à essayé le jeux en question ...
Surtout pour débiter des conneries du genre :"c´est pas tactique" alors qu´il n´y à que ça (en héroique et légendaire)

"j´aime pas ce genre de jeu...pourquoi j´irais esseyé?"

C´est ton problème que t´aimes ou t´aimes pas mais viens pas critiquer si t´as pas essayé.
Et c´est pas pas parce que t´aimes pas que tu dois te sentir obligé de lancer des : "halo2 c´est dla merde de toute facon"

"TsS t´as jamais joué a nhl2005, comment tu peux ne pas l´aimer?! putain...parce qu´il l´aime pas, c´est tout! il n´y a pas matière a discuté, il aime pas! "

Moi non plus, le hockey (comme le basket) ça me branche pas mais c´est pas une raison pour que j´ailles critiquer négativement ce jeu (sans jamais avoir touché ce jeu en +) auprès de ceux qui sony intéressés ...

"...t´es mal barré parce qu´il y a beaucoup de monde qui aime pas!"

A part le cas "m-2" je vois vraiment pas, vas y fait un recensement : "quels sont les possesseurs de xbox qui n´aiment pas Halo2"
Autant te le dire tout de suite, tout le monde va se foutre de ta gueule ... :sarcastic:

"suis-je sur le forum d´halo2? non! je n´y suis jamais allé...nous somme sur le forum xbox ici, pas le forum d´halo2! tu pige?"

Désolé, j´avais oublié que t´avais de gros problèmes de compréhension ...
Je retire ce que j´ai dis et je remplace le mot "forum" par "topic" et le mot "ps2" par par exemple "mgs3", ce qui nous donnent :

Puis personnellement, par exemple, je déteste mgs3, c´est mon avis personnel, mais c´est pas pour ça que j´irai sur un topic mgs3 en disant (je reprends une de tes phrases ...) :
"mgs3 c´est dla merde de toute façon"
Il en va de même ici.

"oui il est plus difficile...pas sur le fait que l´IA est plus poussé mais plutot sur le fait que ya beaucoup plus d´action...quand tu vois 2 tank arrivé en meme temps, avec 5 coreen par tank et que tu subit en meme temps une attaque par derriere, je te dirais que c´est pas très évident!"

:ok:

"si ca change beaucoup de chose! ca devient alors un TPS ce qui, A MON AVIS est 100 fois mieux qu´en first person"

Donc, ce qui veut dire que, bien que t´aimes les gr, t´es allergiques aux R6 (encore plus dur et plus tactique qu´un gr, tout 2 d´ubisoft) !! !
C´est bien ça !! !!!!! car les R6 et gr1 sont entièrement en vue FPS !

"eh puis, c´est une simulation de guerre, il faut se faire discrèt dans ce jeu...ce qui, tu en conviendra, est loin d´etre le cas d´un halo!"

Je n´en conviens d´aucune de tes conneries ...
Pour finir Halo2 (en légendaire), t´es OBLIGE d´être discret. Regardes l´Arbiteur, son camouflage et l´épée (évidemment tu vois pas car t´y à jamais joué :honte: )

"je te le demande gentiment...lache un peu le mode légendaire...es-ce que ce jeu ne se résume que par son mode légendaire?! dès que j´apporte un argument, tu te défend tout de suite en disant que ce n´est pas comme ca en légendaire...mais qu´en ai t´il des autres modes?!"

T´as raison, je vais surement me refaire une campagne de halo 2 en easy :honte:
Ou est le challenge ?? ??

"c´est comme dans mortal kombat.... ce jeu est très facile...mais arrive en diffulté Max et tu me dira si c´est aussi facile! ca devient presque impossible! le truc du "tapé sans réfléchir" ne s´applique plus dans ce mode de difficulté.. et c´est normal que ca soit également comme ca dans halo2.. mais ce n´est toujours qu´un mode de difficulté... "

Tiens, tiens, ey pourquoi tu me parlais de summit strike en difficile tout à l´heure ?? ??

"je respect ton opinion, alors pourquoi ne respecte tu pas la mienne?! parce qu´elle est contraire a ce que tu pense?!"

Emettre des opinions (négatives) sur qqch qu´on à jamais essayé :honte:
Puis, comme par hasard, je suis pas le seul à être contre toi dans ce topic :sarcastic:
Et ensuite, comme par hasrd, personne ne te soutirnt :lol:

"parce qu´elle est contraire a ce que tu pense?"

Parce qu´elle est contraire à tout ce que le monde pense !! !!!!
Si "halo2 c´est dla merde de toute facon"
Pq la presse (avis OBJECTIF) lui mettrai 18/20 de moyenne alors ...

"parce que tu te sent offusqué que je m´attaque a ton jeux préféré?! "

Mon préféré, c´est Doom 3 :sournois:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:42:40

:d) m-2 : :hs: au fait, toi qui aime bien les gr, est ce que t´a FSW ?? ?? SI oui, est il mieux que gr2 et summit strike ?? ??

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:46:39

oulah on s´y retrouve plus avec tout ces copié collé :malade:

m-2
m-2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:40:42

j´en convient qu´halo2 est probablement un très bon jeu, malheureusement pour moi, j´aime pas trop...tout comme les doom, quake..etc..tu vois le genre de jeu?? ce n´est pas tant les FPS que je déteste, mais plutot le côté irréaliste du jeu..mais bon, ce n´est qu´une opinion...comme je dit souvent, j´adore les jeux de simulation, c´est pour ca que mon répertoire de jeux ressemble a ca: ghost recon2 et summit strike, splinter cell 2 et 3, rainbowsix3, forza, toca2, colin mcrae, nhl 2004, mk deception, GTA SA...les deux derniers ont pas vraiment rapport avec les simulation mais bon.. tk, tout ca pour dire q´au fond, ce que je n´aime pas d´halo2, c´est le fait que c´est pas trop simulation et qu´en plus, c´est en first person (une autre chose que j´aime bien...voir son perso!). c´est vrai qu´R6 est en 1st, mais comme c´est encore une fois de la simulation, ca passe...tout comme les battlefield. pour FSW, je n´y ai joué qu´une seule fois et en entrainement en plus... mais ca dépend toujours ce que tu recherche...controler plusieurs équipe indirectement ou une seule équipe en TPS :) il y a la une grosse différence de gameplay!...a toi de voir

avenger_spirit: tant mieux...!

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
09 septembre 2005 à 11:56:52

Il est reconnu que les maniaques du "réalisme" déteste l´arcade, que pour eux, c´est le genre le plus pourri ...
Donc, par exemple, même si on te proposerait pour 15 € Burnout Legends, noté 19/20 avec comme conclusion :

"C´est le jeu d´arcade ultime, repoussant encore les limites de son aîné. Une débauche de bruit de métal, de fureur et de fun à posséder absolument, toutes affaires cessantes"

+ de 160 épreuves

"graphismes: le + beau, le + rapide et le + spectaculaire des Burnout, longueur et variété des tracés hallucinantes"

:d) Je supposes que tu cracherais dessus, non ?? ?

Perso, je suis allergique aux GTA et à tout les autres portages ps2 ...
Puis, personellement, je considère San Andreas comme étant un affront, une insulte au monument qu´est Shenmue 2 ... mais c´est mon problème ...

Au fait, j´ai vu sur un autre topic que t´avais perdu ton R6 à l´intérieur de ta box :lol:

Si tu veux le sortir de là sans le griffer ou casser, t´es obligé de démonter ta box. Pour ce, je te conseilles d´aller sur

www.tuning-consoles.com

Là on t´expliquera clairement, dans un tuto, comment faire pour la démonter ! :ok:
Là on t´exp

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:09:37

je comprends que tu n´aimes pas le style de jeu m-2 en tout cas je trouve halo "2" asser réaliste puisque on peut imaginer dans un futur asser éloigné qu´on se balade avec se genre d´armure et puis une fois le bouclier désactivé une balle dans la tête suffit à tuer
d´ailleur on peut faire des parties sans bouclier (donc donner un petit côté stratégie au jeu) mais la seul arme interessante dans se mode de jeu devient le fusil d´assaut c´est bien pratique pour entrainer les reflexes mais ça donne des parties asser banales pour un jeu de startégie

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
09 septembre 2005 à 13:28:32

Il te répondra : "lâche un peu le mode légendaire" :lol:

m-2
m-2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:40:24

niet...je ne dirai pas ca! j´en ai terminé sur le cas d´halo2! pour ce qui est des jeux arcades..en fait ca dépend toujours...dans les jeux de course, c´est parfois bien de ne pas etre trop simulation, j´adore San Francisco Rush 2049 (sur Dreamcast)... une voiture qui roule a 300km/h, des raccourci trop hard a prendre sans se crasher, pouvoir faire des stunts lors des sauts...c´était très bien ce jeu, bien qu´il y avait seulement 4 voiture et 4 course dispo.. je me consolait parfois a jouer au mode stunt ou destruction derby.. je crois bien que je vais me racheter une dreamcast que pour ce jeu..!

je dit que je préfère les jeu réaliste et de simulation, d´un autre coté cela ne veut pas nécessairement dire que je crache sur tout les autres! mais pour ce qui est des jeux de "tir" c´est vrai que je n´aime pas trop ce qui n´est pas dit "réaliste"!

dans le cas de GTA, je l´ai connu sur PC avec GTA2, vu de haut...c´était le bon temps ca...mais bref, j´ai toujours bien aimé le style original et innovateur qu´ils ont créer...faut dire qu´a l´époque de GTA2 c´était plutot rare d´avoir une telle liberté de mouvement, je crois avoir tellement accrocher sur ce dernier que les GTA sont pour moi une série fétiche et aura toujours sa place dans mon coeur :snif:

Shenmue2..je n´y ai jamais joué encore, bien que j´hésite a l´acheter depuis très très longtemps.. maintenant que tu en parle, je crois bien que je vais l´esseyer dans les jour a venir..

Galathil
Galathil
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:35:22

Je vois que vous avez rien compris !! !!!
Je n´ai rien a faire de vos histoire , vous faites des coms de trois pages a vous pourire mais pensez que personne n´en a rien a faire je posé une question simple j´aimerai une réponse simple merci maintenant si vou voulez vous détruir faite le sur un autre topic...
merci d´avance...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:57:51

:rire: c´est vrai je ne savais même plus le thème du topic mais c´est pas une question que tu as posé c´est une exclamation sinon je n´ai pas essayé mais si tu veux pleiins d´hyper jump ou d´autre bugs va sur http://trickshalo2.free.fr/2/

Julxxx
Julxxx
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:55:50

:merci: pour le lien

P.S. je ne fait que passer il y a trop de texte à lire :lol:

:dehors:

m-2
m-2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:30:04

c´est une conversation qui tourne en rond de toute facon!... question hors-sujet juste comme ca... ceux qui ont ghost recon summit strike, es-ce que ca vous arrive que le jeu refuse de démarer quand votre communicator est ouvert (lumiere verte)...car moi, chaque fois qu´il est ouvert, on me dit qu´il y a un probleme de CD...sinon ca marche #1! c´est aussi bizarre que mon histoire de CD qui reste collé dans le lecteur...ca m´est encore arrivé tout a l´heure avec GR.. heureusement qu´il était assez facile a retirer comparé a R6...

PlaY_z
PlaY_z
Niveau 2
10 septembre 2005 à 04:42:30

Twé antiparfum kriss tu te pense ben hot pcq té bon ds ste jeux la? kaliss farme ta boéte pi kriss ouvre la pu!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:27:23

:rire: PlaY_z ça fait vraiment pitié tu peux pas esssayer de parler normalement c´est incompréhensible.

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:48:44

C´est clair :lol:

:d) m-2 : décidemment avec ça et le jeu qui disparaît, elle à vraiment la guigne ta box :lol:
Pour en revenir à Shenmue 2, je peux te jurer qu´il s´agit là d´un indispensable sur xbox, encore plus qu´un halo ou un fable.
Pour t´en faire une idée précise, je te conseille de lire les tests xbox et dream :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002942_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001751_test.htm

tibos
tibos
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:12:08

lebani lebani Posté le 07 septembre 2005 à 15:53:06
c´est sur qu´halo 2 c´est pas tres fute fute lol, et pas très beau... et pas très interessant... et chiant a la longue... ^^

non c´est plutot ta mère qui est pas très fute fute ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable