je viens de délirer a l´instant , je jouais tranquilement a Halo 2, ( la derniére mission " le nom de je l´ai plus en téte" )
Bref,installé dans mon banshi je décide de rigolais et de m´installer sur un vaisseau convenant ... il m´a emmené assez loin puis m´a laissé tombé dans l´eau !! ! et j´ai pu regagner la rive a la nage !! ! ce n´est pas un bug j´ai essayé 3 fois ... si ca vous tente...
C´est dans le passage ou le commendant noir est dans l´araigné...il dit " je sais comment ouvrir cette porte et il tire sur la porte du batiment en face alors arrive le vaisseau covenant..;
Bonne partie !! ![]()
ps : merci davoir lu juske la //
I´a pas d"amateur ?? ?
on s´en contre caliss si tu veux savoir...halo2 c´est dla merde de toute facon...sauf en LAN, avec de la biere...la ca devient intéressant ![]()
ceci ne reflaite pas tout les quebecois merci pas de préjuger
m-2 - ...
on s´en frotte le calisse qu´elle expression étrange
m-2 Posté le 06 septembre 2005 à 18:26:42
on s´en contre caliss si tu veux savoir...halo2 c´est dla merde de toute facon...sauf en LAN, avec de la biere...la ca devient intéressant
C´est drole a quelle point certain peuvent chercher l´attention en mettant des commentaires de retardé. Ecoute si t´es un petit joueur de merde qui sais pas tenir une manette et qui se frustre parce que même au plus easy en coop sais pas faire un seul niveaux , c´est pas notre problème. On peut rien y faire si tu reste Naze ! t´es pourri , c´est ton problème. Change d´activité , comme du camping sur l´autoroute.
sa lui ire vachmen bien ...
ouuff un petit commentaire négatif et vous vous prenez le choux...d´accord c´était pas constructif comme message mais mon désir n´était point d´etre constructif, simplement de montrer mon point de vue, c´est-a-dire, que je déteste halo2...en faite, ce sont tout les jeux "tuer tout l´monde et poser des question après" que je n´aime pas... ai-je le droit de ne pas aimé ce genre de jeux? oui! et ai-je le droit de dire que je n´aime pas ce genre de jeu? oui! des jeux comme ghost recon, ca c´est du bon jeu! ca prend une tactique au moin, pas seulement courir dans tout les sens en tirant partout!!
c´est sur qu´halo 2 c´est pas tres fute fute lol, et pas très beau... et pas très interessant... et chiant a la longue... ^^
On s´en fou de ce que vous pensez de halo2, ce n´est pas le sujet de ce post (relisezzzzzzzzz le et vous verrez que ça parle de nage ou un truc comme ça ...)
m-2 Posté le 07 septembre 2005 à 15:22:50
ouuff un petit commentaire négatif et vous vous prenez le choux...d´accord c´était pas constructif comme message mais mon désir n´était point d´etre constructif, simplement de montrer mon point de vue,
-
Justement , si c´est pas constructif c´est de la merde. Ton point de vue OSEF ! Et puis tu joueras solo a legendaire et on verra si toi le Smath Tu va courir partout commme tu dit si innocament. Ce qui me surprendrais que t´ai déja fait parce que tu parle même pas en connaissance de cause. En faite je croie que t´aime bien parlé a travers ton chapeau.
ai-je le droit de ne pas aimé ce genre de jeux?
Oui mais on s´en bas les couilles , tu vois pas non ?
oui! et ai-je le droit de dire que je n´aime pas ce genre de jeu?
De ta facon INconstructive , non t´as pas le droit.
m-2 : "je déteste halo2...en faite, ce sont tout les jeux "tuer tout l´monde et poser des question après" que je n´aime pas... ai-je le droit de ne pas aimé ce genre de jeux? oui! et ai-je le droit de dire que je n´aime pas ce genre de jeu? oui! des jeux comme ghost recon, ca c´est du bon jeu! ca prend une tactique au moin, pas seulement courir dans tout les sens en tirant partout!!"
N´importe quoi !
on voix bien que t´as jamais dépassé la difficulté easy dans halo 2 ![]()
Je tiens à te signaler que point de vue "tactique", halo 2 en légendaire (et même en héroique) n´a rien à envier à des ghosts recon, R6 ou autres FSW ...
Preuve que tu n´es qu´un "petit" joueur, s´imaginais pouvoir terminer halo 2 en "seulement courir dans tout les sens en tirant partout" ...
Et puis, si pour toi les FPS se résument à "tuer tout l´monde et poser des question après", alors tout les genres de jeu (baston, course, sport, RPG, ...) sont forcèment débiles ![]()
où etes-vous allé trouver que je trouvais halo2 facile? j´ai seulement dit que c´est le genre de jeu ou le seul but est de tirer dans tout les sens (dans le sens figuré bien sur...on s´entend que tirer partout ca veut pas dire tirer dans le vide...) et je ne doute pas une seconde que ce jeu doit etre difficile a faire dans le mode le plus dur...comme tout les autres jeux d´ailleur!! je ne critique pas nécessairement que halo2 mais bien tout les fps qui ne nous propose qu´un session de défoulement intensif sans trop cogité.. dans ghost recon par exemple, il faut employé la bonne tactique pour surprendre l´ennemie et éviter de se faire encercler, dans halo2, peut importe si on est encerclé ou pas, il suffit de sauté dans tout les sens et de se sauver pour mieux revenir...chose impossible a faire dans un ghost recon!
on a tout simplement pas les meme gout, je ne critique pas les votre, je dit tout simplement ce que je n´aime pas des jeux comme halo! et ceux qui dise que je parle sans savoir, eh bien sachez que j´ai déja passé plusieurs heure sur le live a jouer a des FPS alors cette argument ne tient pas..aight?!? bref, pour que vous compreniez un tant soi peu mon point de vue, il faudrait peut-etre que vous sachiez que je suis fanatique des jeux se rapprochant le plus possible de la réalité, ce qui, vous en conviendrez, est loin d´etre le cas de halo..
en gros, on pourrait discuter calmement de nos opinions car je respecte la votre...donc respecter la mienne! mais bon...parfois j´oublie que les gens ont peur des critiques...et lorsqu´il en recoive une, il sont tout de suite sur la défensive au lieu d´esseyer de comprendre l´opinion contraire...
hum...non coté course et sport, j´adore car il faut employé une certaine tactique..tu comprend? j´adore les tactique...dans halo2, il n´y a aucune tactique a employé...
m-2 : "session de défoulement intensif sans trop cogité" ça a tout l´air d´être halo 2 en légendaire
"dans halo2, peut importe si on est encerclé ou pas, il suffit de sauté dans tout les sens et de se sauver pour mieux revenir.."
Preuve supplémentaire que t´as jamais joué à halo 2 ! ... De toute façon, laisse tomber, t´es irrécupérable et surtout trop con ...
Euhh en lancant ce topic je ne pensais pas déclancher un réglement de compte ce qui m´interresserait plutot c´est de savoir si qlqun a essayé ./.
encore une fois peace ca ne sert a rien de s´emballer ...Merci toutefois d´avoir pris la défense de ce magnifique fps...
Non mais jettes au moins un oeil aux postes de ce duc** ! Il vient ici foutre la merde en disant presque que c´est un jeu pour tarés !
Qu´est ce qu´on en à foutre de son ghost recon (bcp moins dur que halo2 en héroique d´ailleurs) ...
Ouais si tu joue en légendaire et que tu te fais encercler ça sert à rien de sauter tu meurt de toute façon donc avoues que tu n´y a jamais joué et puis tu dis que tu n´aimes pas les PFS mais par contre que tu aimes la serie ghost recon
pour toi ghsot recon c´est quoi ![]()
Non mais jettes au moins un oeil aux postes de ce duc** ! Il vient ici foutre la merde en disant presque que c´est un jeu pour tarés !
tu hallucine ou koi...j´ai jamais dit que c´était un jeu de taré, j´ai dit que je n´aimais pas ce genre de jeu tout simplement...arrete de trouver des bibite la ou il y en a pas...
Qu´est ce qu´on en à foutre de son ghost recon (bcp moins dur que halo2 en héroique d´ailleurs) ...
tu a joué a summit strike en mode difficile? non? bonne chance!
Preuve supplémentaire que t´as jamais joué à halo 2 !
en effet, je n´y ai jamais joué.. mais j´ai joué au premier et a plusieurs autres fps, donc je me base sur ces expériences pour parler
tu dis que tu n´aimes pas les PFS mais par contre que tu aimes la serie ghost recon pour toi ghsot recon c´est quoi
ghost recon pour moi c´est un third person shooter...c´est totalement différent! et puis, on controle toute une équipe et non un superhumain capable de démolir 9000 ennemies en 10min...
bref, a part mon premier post, je vous donne des arguments plausible et constructif, c´est vous qui etes tombé dans les insultes...pas moi! il faut arreter de vous sentir "insulté" parce que je critique halo2... je ne vous critique pas vous, mais un jeu... si vous acceptez pas la critique, aussi bien vous suicidez tout de suite car dans la vie, on se fais assez souvent critiqué!
La voila, la phrase qui tue : "en effet, je n´y ai jamais joué.. mais j´ai joué au premier et a plusieurs autres fps, donc je me base sur ces expériences pour parler"
ça n´a jamais joué et ça se permet de critiquer !! Je tiens à te signaler d´abord que niveau difficulté, halo 2 surpasse largement son aîné ... et puis, t´à peut être joué au premier mais dis nous donc en quelle difficulté ?? ? Si tu veux bousiller un élite en mode légendaire en l´attaquant de front, bonne chance ...
"tu hallucine ou koi...j´ai jamais dit que c´était un jeu de taré, j´ai dit que je n´aimais pas ce genre de jeu tout simplement...arrete de trouver des bibite la ou il y en a pas..."
Dans mon poste, j´ai précisé "presque" qui veut dire sous-entendu ! Puis on va faire ici un petit rappel de tout ce que tu penses de ce jeu (et de son "public")
- "halo2 c´est dla merde de toute facon"
- "je déteste halo2...en faite, ce sont tout les jeux "tuer tout l´monde et poser des question après" que je n´aime pas... "
- "courir dans tout les sens en tirant partout!!"
- "c´est le genre de jeu ou le seul but est de tirer dans tout les sens"
- "un session de défoulement intensif sans trop cogité."
- "il suffit de sauté dans tout les sens et de se sauver pour mieux revenir.."
- "dans halo2, il n´y a aucune tactique a employé..."
Comment tu peux te permettre toutes ces "affirmations" déplacées et erronées sans jamais avoir y joué ?? ???
Puis personnellement, par exemple, je déteste la ps2, c´est mon avis personnel, mais c´est pas pour ça que j´irai sur un forum ps2 en disant (je reprends une de tes phrases ...) :
"la ps2 c´est dla merde de toute façon"
"u a joué a summit strike en mode difficile? non? bonne chance!"
Non, pas pour l´instant, j´ai d´autres achats prioritaires avant comme Far Cry Instincts, Burmout Revenge ou encore Ninja Gaiden Black et Half Life 2 ...
Par contre je possède Ghost Recon 1 (PC) qui,faut l´avouer, est un bon challenge et Ghost Recon 2 (xbox) qui est vraiment trop enfantin comparé à son aîné et à Halo2 en légendaire ..
Et va pas me dire que summit strike est plus dur que gr2 car ce n´est qu´un add-on et puis, on précise dans les tests que le gameplay ne varie pas d´un poil ...
"host recon pour moi c´est un third person shooter...c´est totalement différent!"
Faux, gr reste avant tout un FPS, etc´est pas parce qu´on choisi d´y jouer à la 3°personne que ça change bcp de choses ...
Puis, on peut aussi considérer halo2 comme un TPS par moment (phases en véhicules, tir depuis une tourelle )
"n controle toute une équipe et non un superhumain capable de démolir 9000 ennemies en 10min.."
Encore une réflexion hyper intelligente concernant halo2
... et qui reflète bien halo2 en difficulté légendaire ....