En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des sauveteur(s) du forum
ver2ter
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:42:51
pour toi neox9, je vai essayer de rameuter du people d otres forum..... me di pa merci !! ...
... pke c pa sur ke sa marchera
Sonykiller
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:48:15
j´mionscrir moi j´en voi pas l´internet.
ver2ter
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:49:25
juste un recensement on va dire, merci
ver2ter
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:49:39
bon ta noté neox9
neox9
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:52:30
ok alort b1 bon courage
le_joueur_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:53:14
Rajoute moi ;- )
ver2ter
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:53:44
si sa te dérange pa neox9, on pourai carrement créé un topic de recensement des forumers/gamers amoureux dla Xboite ?? kestan di ? si tu veu jpeu men occuper, com sa on cherche d types ki viendrai sinscrire ?