salut tout le monde lolici méter vos speudo et parler de la xbox je commence
neox9 : b1 voila a vous
bon b1 il ny a personne c pire que ce que je croier pour ceux qui sont souvent sur le forum xbox méter vos speudo merci
vous éte ou tout les forumeur
Bon allez je veux bien mettre mon pseudo ici.
ok liste :
- neox9- Doberman27
moi aussi!!!!!
okliste :
- neox9- Doberman27- the_mignot
oué...
mé le mien stu veu
- neox9- Doberman27- the_mignot- Warriors__74*- skareggaecanab
on est le 1er septembre
bon bah ..vu que j´sais pas koi faire j´vais rester collé sur mon siege mon nez devant l´écran comme une limace pendant toute la journéeje m´inscris
- neox9- Doberman27- the_mignot- Warriors__74*- skareggaecanab- OB-1_ken_OB
James_quert veut tu faire parti des sauveur de forum
Tiens... Ska qui passe ici.
rien pk
moi oci !!(lol, moi jrentre ke le 5 !! )
- neox9- Doberman27- the_mignot- Warriors__74*- skareggaecanab- OB-1_ken_OB- ver2ter
Je parlais pas à toi.
plus personne