CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est possible de jouer avec des cd graver

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 17:38:41

et xboxchip je vais repondre a ta question moi j´ai fais instaler mon dashboard unleshed chez un gars a st-hubert je te donne le lien si tu est interrésé il vent sa 50 $ et vend des jeux gravé a 7 $ tu n´as qu´a le contacté

http://www.canada-annonces.com/chercher.php?key=puce+xbox&categorie=&parution=270

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
18 août 2005 à 17:46:38

ok et combien sa coute?

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
18 août 2005 à 17:49:29

il n´y a pas moyen de downloader dequoi que qu´en on met sa dans le lecteur du xbox sa mets un autre menu la on peu enlever le cd et on mets notre cd graver pi sa marche?

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 17:59:02

je s´est pas si j´ai bien compris ta question mais sa permet de lire des cd gravé et de copié des jeu dans le xbox pour joué sans cd et si tu jouais sur xbox live tu pourra conecté ton xbox avec ton pc pour joué sur internet ( comme xbox live) mais gratuit il a aussi beaucoup d´autre utilité!!

xboxchip
xboxchip
Niveau 2
18 août 2005 à 18:01:35

Dans le fond, le dashboard c l´affaire pour faire jouer des jeux gravés pis c tout...
Merci de ton renseignement pour le gars qui fait mettre une puce pour faire jouer des jeux gravés...

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 18:04:42

pi joué avec des jeux sans mêtre le cd et joué sur internet gratis

xboxchip
xboxchip
Niveau 2
18 août 2005 à 18:06:46

Bon, c ce que je pensais, dashboard c la puce pis on peut faire jouer des jeux gravés, des dvd :)

xboxchip
xboxchip
Niveau 2
18 août 2005 à 18:09:11

pis on peut jouer a internet avec une souris et un clavier exprès pour les xbox

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 août 2005 à 18:11:23

moi aussi à mes débuts en ce qui concerne le hack Xbox j´etais perdu et beaucoup l´ont été. il est clair qu´il n´est pas evident de comprendre le pourquoi du comment et faire une comparaison entre puce, exploit, flashage, dashboard et j´en passe..... et ce n´est pas non plus evident de l´expliquer.

bref il y a plein de sites qui expliquent tout cela avec des tutos très détaillés et ca aide pas mal :oui:

xboxchip
xboxchip
Niveau 2
18 août 2005 à 18:12:50

pis le dashboard c pour faire jouer les jeux gravés pis jouer sur internet gratis

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
18 août 2005 à 18:17:03

ok mais le dashboard c´est un programme qu´on download ou c´est just une genre de puce?(désoler je mangais je n´e4st pas pu répondre plus vite)

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 août 2005 à 18:19:15

c est un programme et c est super simple a installer mais il faut avoir quelques accessoires comme une carte memoire et un cable pour relier une mannette xbox au pc

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
18 août 2005 à 18:21:00

pour quoi un cable qui relis manette xbox au pc? quand on joue au dashboeard c´est sur pc?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 août 2005 à 18:21:45

moi j y connaissait rien mais comme j avais tous les accessoires necessaires j ai essayer et y a eu aucun probleme

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 août 2005 à 18:23:01

non c est une cable qui permet de brancher la mannette sur le port usb ca te permet de mettre un fichier sur une carte memoire

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 août 2005 à 18:24:17

Quand tu allumes la console toute d´origine sans puce, un menu vert se charge, il s´appelle dashboard MS ( microsoft )

En pucant la console ou avec d´autres procédé, en activant la puce, un dashboard pirate se charge et remplace l´origine ( par ex celui de evox), une fois ce dashboard chargé, la console est bluffé et peut executer n´importe quels programmes, tel que des jeux gravés ou copier sur le disque dur, des divx, MP3 ou des logiciels divers super classe. enfin ta XBOX s´est transformé en PC.

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
18 août 2005 à 18:30:15

ok mais avbec dashboear il me faux absolement un cable de manette a pc sinon je peut pas jouer a des jeu... mais avec dashboeard je peux pas mettre des jeu gravé sur un dvd et jouer parce que je peu pas dire que mettre un cd avant de jouer sa me dérange beaucoup... surtout si je paye pas trop chère pour avoir c´est cd

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 août 2005 à 18:32:53

le cable sert juste a mettre le programme sur la carte memoire apres t en aura plus besoin
apres j ai pas compris le reste

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
18 août 2005 à 18:36:15

oui je c´est que pour le mettre sur la carte mémoire faut que tu est le cable usb mais je peu pas exemple mettre le jeu sur un cd-dvd et pouvoir jouer avec?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 août 2005 à 18:38:39

si t en a besoin que pour installer le dashboard sinon t as cosole ne lira pas les gravés

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast