CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est possible de jouer avec des cd graver

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
17 août 2005 à 22:57:07

voila je voulais savoir si on peu jouer avec des cd graver au XBox sans la puce...

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
17 août 2005 à 22:59:46

non desole...

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
17 août 2005 à 23:00:14

et aussi environs combien de place prend un jeu de XBox si on le mets en MO et en GO parce que je voulais booter un jeu et voila...

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
17 août 2005 à 23:00:46

d´accord merci beaucoup...

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
17 août 2005 à 23:07:49

ca je sais pas mais en GB ca fait entre 3 et 5 GB

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
17 août 2005 à 23:12:39

mais c´est vraiment impossible de jouer avec un cd graver?
sinon les Cd de XBox c´est des dvd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 01:07:31

Pour jouer avec un DVD gravé,il faut la puce,et la je peux pas t´aider,je l´ai pas dsl

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
18 août 2005 à 01:23:09

graver c´est mal :ange: et pi avc la puce dit adieux au live

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 août 2005 à 01:38:50

En fait sans puce et selon la marque du cd-r/dvd-r qu´accepte les différents lecteurs Xbox, on peut faire lire le support sur xbox mais uniquement pour sics ( cd-audio ) et également meme cas pour les films DVD gravé.

Tout le reste c a dire en gros :d) Divx,MP3, jeux gravé et autres médias piratent exige une puce!

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 03:23:52

moi j´ai un dashboard et sa prend un jeu ordinaire environ 3500 mb

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 03:25:12

Silencerman06 Posté le 18 août 2005 à 01:38:50
En fait sans puce et selon la marque du cd-r/dvd-r qu´accepte les différents lecteurs Xbox, on peut faire lire le support sur xbox mais uniquement pour sics ( cd-audio ) et également meme cas pour les films DVD gravé.

Tout le reste c a dire en gros Divx,MP3, jeux gravé et autres médias piratent exige une puce!

:d) ou un dashboard

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
18 août 2005 à 07:15:12

1) c quoi un dashboard ? ?
2) pour lire un jeu xbox gravé sans puce il y a un document qui circule sur un certain reseau de p2p mais je ne le citerai pas bien que ce telechargement la n´est pas illegal mais le telechargement de jeux lui l´est a moin que tu veuilles acheter des jeux les graver et jouer avec ces jeux graver ce qui me parait un peu con . .. jje sais aussi que les jeux sont enormements cher mais fait comme moi achette des jeux d´occaz a peine une semaine apres la sortie d´un jeu t´as moyen de le trouver comme splinter cell c t une semaine pres son lancement en europe je l´ai trouvé a 39 euro enoccaz ce qui te fait 21 € d´economie

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
18 août 2005 à 10:16:52

le dashboard c est une sorte de menu ( quand tu allume la xbox sans jeu à l interieur tu es dirigé vers le dashboard de microsoft). Avec un dashboard alternatif ( evox, unleashed...) on peut le personnaliser avec des image perso en fond d´ecran ou meme des rubriques genre emulateur, logiciels, jeux,...c´est comme le bureau de windows avec des raccourcis qui lancent les applications xbox.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 août 2005 à 14:13:37

pour pourvoir utiliser un dashboard tel que evox, il faut poser une puce ou soit effectuer un exploit ( flashage du bios d´origine de la console )
il y a d´autres solution mais très hard et se font certains à chaud ! c bcp plus risqué.

ghost766
ghost766
Niveau 8
18 août 2005 à 14:32:30

Exploit ou puce . ..

xboxchip
xboxchip
Niveau 2
18 août 2005 à 15:38:21

Je voulais savoir si quelqu´un connais quelqu´un qui vend ou fait chipper les xbox ( mettre la puce) parce que je veux pouvoir faire jouer des jeux gravés

xboxchip
xboxchip
Niveau 2
18 août 2005 à 15:47:58

Moi avec mon xbox quand je vais mettre la puce je vais faire installer un émulateur de ps2, gamecube et d´autres consoles, acheter un clavier et une souris pour les xbox alors je vais avoir internet aussi dessus mon xbox et l´écran plus grand :diable: :lol:

xboxchip
xboxchip
Niveau 2
18 août 2005 à 15:51:59

:-)))

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
18 août 2005 à 17:31:29

merci pour toutes c´est réponse mais si j´ai bien conpris pour installer un dashboard il faut avoir une pucu donc sa sert a rien d´Avoir un dashboard?

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 17:35:49

NOn le dashboard unleshed n´as pas besoin de puce!!! et le but d´avoir un dashboard s´er que sa coute moin cher et s´est pas fragile comme une puce

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment