tunisiano216 
Tu fais un peu pitié a critiquer la Xbox juste parceque t´arrive pas a trouver des hits pour épater tes amis ( suffit d´avoir un cerveaux pour comprendre que Halo1 et 2, PGR2, Rallisport2, Ninja Gaiden, Forza, Jade Empire, Kotor1 et 2, Oddworld, Steel Battalion, JSRF, Top Spin, Fable, Morrowind, Conker, Dead or Alive 3 Ultimate . .. sont tous des jeux exceptionnels sans egal sur PS2)
Mais tes amis font bien plus pitié...
Arretes de dire que les forumeurs sont racistes, ya pas de raciste ici excepté tes potes
tunisiano216 Posté le 03 août 2005 à 02:19:40
ils n´aiment pas la xbox par ce ke microsoft est de usa...