CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox mon avis final

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
03 août 2005 à 02:01:36

euh jai pas caricature parfaite des joueurs Ps2!!! par ce ke really je prefaire la xbox largement pour sa duré de vue ( j´ai echanger mon lecteure de ps2 3 fois depuis 2001!!!)

stefoc
stefoc
Niveau 10
03 août 2005 à 02:02:16

:rire:
attention la c toi qui va devenir raciste :rire2:
" je suis sure que tout les europien ont une mauvais avis sur les tunisien"

aller sur ce bonne nuit :bye:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 02:03:22

Mais si t´as l´air d´un mouton... Tu te sens obligé de devoir prouvé à tes keupins que la Xbox a de bons jeux! C´est TON avis! Tu trouves qu´il y a des bons jeux sur Xbox ? Tant mieux... On s´en fou que tes keupins l´aiment pas!

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
03 août 2005 à 02:08:39

enfin oui je suis obligé de devoir prouvé à mes coupins que la Xbox a de bons jeux!!!
ils me donne le nom " mr xbox de merd"
et ils me effacer de notre equipe counter strike sur pc ( en joue chaque samedie dans une salon de jeux en reseau)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 02:10:56

Wow! Ils sont vraiment cons! ( Dsl mais c´est vrai quoi! ) . Ils font tous ça parceque t´aime la Xbox ? . .. J´aime pas la Xbox...

Mais dis leur que Halo1 et 2 sont bien meilleurs que KillZone.

Que Morrowind n´a aucuns n´égaux sur Ps2

Que Conker est un pûr hit qu´on est pas près de voir sur Ps2.

Etc.

Enfin, au pire tu les laisses les là pour d´autres amis parceque ceux là ils font pitiés :/

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
03 août 2005 à 02:19:40

je peux pas!!! ils sont mes amis depuis 10 ans!!!!!!!!!!
ils n´aiment pas la xbox par ce ke microsoft est de usa...
maintenant je suis en train de faire une autre equipe de counter strike avec 3 amis qui ont la xbox ( ils sont aussi effacer de notre old equipe depuis kil achetent la xbox)
il faut que je battre mon ancienne equipe le samedie prochaine

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
03 août 2005 à 02:32:02

le gro probleme maintenant que j´ai pas connecté avec les troi pote qui ont la xbox depuis la date kil ont acheté la xbox(preske depuis 2 ans)
j´ai eté obligé de ne le contacter pas...par ce ke ce ki les contacte il sera effacer automatikement du equipe counter strike :snif2: :snif2: :snif2:
plz donner moi un jeux exlusif sur xbox qui dechire

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 02:36:02

Halo1/2, Conker, Ninja Gaiden, JadeEmpire, Forza, Otogi, Morrowind, et bien d´autres!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
03 août 2005 à 04:08:55

tunisiano216 :d)
Tu fais un peu pitié a critiquer la Xbox juste parceque t´arrive pas a trouver des hits pour épater tes amis ( suffit d´avoir un cerveaux pour comprendre que Halo1 et 2, PGR2, Rallisport2, Ninja Gaiden, Forza, Jade Empire, Kotor1 et 2, Oddworld, Steel Battalion, JSRF, Top Spin, Fable, Morrowind, Conker, Dead or Alive 3 Ultimate . .. sont tous des jeux exceptionnels sans egal sur PS2)

Mais tes amis font bien plus pitié... :honte:

Arretes de dire que les forumeurs sont racistes, ya pas de raciste ici excepté tes potes
tunisiano216 Posté le 03 août 2005 à 02:19:40
ils n´aiment pas la xbox par ce ke microsoft est de usa...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 août 2005 à 04:10:15

Bien dit Coyote... meme si pas mal des jeux que tu nommes ont tout de même des égaux sur d´autres consoles :ok:

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
05 août 2005 à 22:51:30

euuuuuuuuh...enfin j´ai contacter mes 3 potes qui ont la bobox.nous avons fait des match a 4 joueurs en halo2 wwwwwwwooooowwwwww il dechire on multiple.et nous avons faits aussi des match multi consoles ont splinter cell 3.oui la xbox dechire en multi et surtou kon joue avec mon grande tele LG

sharwyn_fr
sharwyn_fr
Niveau 8
06 août 2005 à 02:33:18

t´as vraiment un gros grain dans ta cervelle toi tu compare ce qui n´est pas comparable... a pars GT4 et Forza les autres ne peuvent pas etre comparé.

Tu di FF est mieux que Jade ou Fable... Ce n´est pas du tout le meme style de jeu :s

Ensuite pour ce qui est des graphisme hum a tu fini les jeux? Fable est superbe a tout point de vue et la beauté de jade empire est de plus en plus grande plus tu avance dans le titre! Pour ce qui est de FF daccors il est superbe mais les autres bons jeux sur Ps2 ils sont ou? caché derriere un arbre? la xbox ne renferme pratiquement que des grands titres, il y a peut de jeux ou tu peut t´ennuyer avec cette console alors que sur Ps2 les jeux vaseux ta pas besoin d´aller bien loin pour le trouver...

De toute maniere sache que la Xbox n´est pas qu´un outils de jeu, seul les moins expérimenté ne l´utilise que pour ca ; )

sharwyn_fr
sharwyn_fr
Niveau 8
06 août 2005 à 02:36:19

Au fait... lache counter strike c´est un pur jeu de merde.. si t´aime les FPS va sur Day of defeat ca c´est un vrai jeu ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 04:06:25

pour ninja gaiden je suis pas daccord

Ninja gaiden existe depuis tres longtemp! alors ce n,est pas une copie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 04:07:25

a et halo et sortit 2 ans avant kill zone...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 12:35:06

" la niveau de graphisme du jeux sur xbox=la niveau de graphisme du jeux ps2"

Alors la mon pote jpeux te jurer que c´est urgent d´aller chez l´opticien...
les grafs ps2 n´ont jamais été mieux que sur xbox...la ps2 a plus rien dans le sac alors que la xbox est pleine de ressources :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 août 2005 à 15:28:05

Tunisiano en parcourent le Web je suis tombé sur un blog qui sâppelle tunisiano26 il est à toi :question:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2005 à 16:51:57

as tu bien regarder ? ??
bon je vais ressortir mon comparatif max payne 2....

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 août 2005 à 16:56:57

version ps2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011929_006_finale.htm

version xbox:
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000408988

et tu sais que c´est pareil pour tous les jeux.
Alors souffre de ton annerie et en silence.

La xbox tant sur la qualité de la réalisation que du fun ECRASE la ps2.

megaswit
megaswit
Niveau 6
06 août 2005 à 18:49:10

Desoler du hors-sujet .

Aurais-Vous des comptes de 2 mois au XBL expirés ? Si oui et vous etes pres a me les passes veuillez svp me le faire dire par ce topic ! Merci davance a tout le monde ! C´est tres important ! !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment