apres 6 mois j´ai acheté mon xbox...j´ai le acheté juste pou jouer les jeux hits exlusif ( halo halo 2 fable jad empire ninja gaiden forza motorsport)par ce ke j´ai la play station 2 depuis sa sortie.et apres tester ces jeux je dit
halo2=kill zone
ff + beau que fable et jade empirz
ninja gaiden est une copie de onimusha 2
gt 4 + beau que forza
enfin la xbox malgré que il est + puissante il n ya aucune jeux qui nous montre sa puissante ( la niveau de graphisme du jeux sur xbox=la niveau de graphisme du jeux ps2)
alor la xbox a que une coté fort c´est le live qui dechire appart sa la ps 2 win the war...
t con ou koi
tu di killzone=halo 2 ba ta po du i jouer pak en live halo 2 il tt
et pi fodrai deja avoir jouer o vrai hit ducon
top spin en live trouve mieu sur ps2 passon rallisport challenge 2 est nettement supérieur a collin 05 surtout en live ou il dechire tt apres rainbow six 3 en live dechire tt le live es vachement bien fait sur xbox alor ke sur ps2 ca lag tt le tps dc avan de juger une console tessaye lé vrai hit et tt lé mode de jeu et non po lé graphisme nigo joubliai pes4 jouable en live un vrai boneur et ds gt4 il é ou le mode jouable en ligne yen a po domage ds forza ya un mode jouable en ligne ki é vachement bien foutu
j´ai dit que appart le live ps2 win the war...
et pour les jeux en modo solo gt 4 il + riche de voiture la game play + beau
metal gear solid 3 avec sa scenario qui dechire
halo2 mode solo= kill zone mode solo
. ........
enfin j´ai pas tester le live
mais on igniorer le live la ps2 win largement
j´ai oublié top spin oui il dechire le jeux en mode multiple
euh j´ai acheter la xbox avant 6 mois ( 27-01-05)
Moi Je dis: O S E F de ton avis
J´ai la Ps2 et la GC... Je les aimes bien... Je vais pas sur les forums pour dire que ma console est meilleure que mon autre console par exemple
Comme si j´allais sur le forum Ps2 et je disais " Je préfère ma GC " . .. OSEF quoi!
![]()
qu´est ce qu´il faut pas entendre comme coneries..
c du n´importe koi... ![]()
ok le gouts et les couleurs comme on dit . ...
mais alors la ![]()
dire que GT4 est mieux que forza je me marre
gt4 a plus de voitures mais il sont ou les degats ? ?? la rapidité et la fluidité du jeux????
avant de dire une conneries ( plusieurs toi tu fais fort ) faut peut etre ouvrir les yeux.
met ton GT4 en route et regarde bien la route et les bord ainsi que les voitures tu verra que c moche.et la sensation de vitesse on en parle meme pas elle est a chier.... ![]()
halo2=killzone euh bof j´ai fait les 2 et killzone il est bien ok mais ca vaut pas halo1 ni le 2
quand tu compare des jeux compare les avec toutes les possibilitées y compris le live et oui Mr ca donne de l´interet en plus a un jeux le live.. ![]()
ninja gaiden une copie de onimusha
on doit pas avoir la meme vision des jeux.
si y a un jeu que tu devrai comparé c
ghost recon2 sur ps2 et xbox la version ps2 est a chier ![]()
GTA san andreas plus beau sur xbox et personnalisable ![]()
metal gear 3 oui ok il est bien mais beaucoup trop court tu veux un beau jeu a faire prend riddick sur xbox et pleur.
toi je pense que tu as gagner la palme d´or de la betise . .. ![]()
mais une chose avant de comparé les 2 becanne soit sobre , enleve tes moufles , et tes lunettes de soleil le soir c mieux, et peut etre que la tu verra vraiment les capacitées de la xbox . ..
sur ce bonne continuation.. ![]()
Mais faut quand même avouer que sur Ps2, On a pleins de bons RPGs, tandis que sur Xbox c´est mort côté rpg! ( Sortez moi pas Fable, Morrowind, JadeEmpire... Ca vaut rien à côté de FFX, SO3, BatenKaitos ( GC ) , ToS ( GC ) ... Sauf Morrowind... Mais c´est pas le même genre... et il est sur PC
)
sur xbox on eas moulte FPS ![]()
moutle ?
Enfin bon... Oui sur Xbox, y´a des tonnes de FPS, ça c´est indéniable! Mais les FPS consoles, c´est de la m*rde comparé aux FPS PC!
la ps2 a de bon titres c indeniable...
koi que les final fantasy depuis peu je suis pourtant fan mais bon c plus ce que c´etais..
quand vous comparé comparé ce qui est comparable.
les jeux et la possibilité de jouer en reseau..
c facile de dire je prend pas en compte le live ![]()
comparé surtout les jeux qui sont sortis sur les 2 supports
exemple GTA , toca2 , ghost recon, splinter cell ect....
ce sont de bons exemple , mais comparez et vous verrez que le niveau de la xbox est un poil au dessus
ca y est on va comparé une console a 150euro a un pc gamer a 1200euro minimum..
ouh la on est rendu loin la.
les gars faite plaisir a tout le monde retourner sur le forum caca2 euh pardon PS2
ou ouvré les yeux . ..
pour moi la xbox et la gamecube sont de tres bonne console .
la ps2 j´en parle pas , parceque a mon avis quand on vois la durée de vie bof....
Et pour moi, la Ps2 et la GC sont de bonnes consoles, la Xbox j´en parle pas
Non je rigole
Allez, ![]()
oki les gars je suis fotu ![]()
je dit ca par ce ke mes potes qui ont touts des ps2 rire de moi par ce ke j´ai acheté la xbox..
ils disent que la xbox est une console de me***...
et j´ai pas trouver des superbe hits sur xbox comme metal gear 3.. pour le montre a mes pote
j´aime bien la xbox mais j´ai pas trouver une jeux exlusif qui dechire ( ici en tunisie ont compare les jeux avec le off-line par ce ke il ya pas le live) im verryyyyyyyy sorrrrrrry les gars
mdr
qu´elle idée d´habiter en tunisie aussi ptdr
T´es vraiment un mouton toi! Tu t´en fou de l´avis de tes amis! C´est eux qui décident pour toi ?
Perso, dans mon entourage, tout le monde a une Xbox et disent tous que c´est la meilleure ( Sauf quelques-uns ) ... Moi j´avais une GC... et ça me dérangait pas! Y´a quelques semaines, j´ai acheté une console... Et j´ai même pas pris de Xbox même si c´était elle la plus populaire de mon entourage... Parceque
MOI
ce que je voulais c´était la Ps2!
ptdr le style mes copains ont tous une ps2 alors la xbox elle est caca...
c ce qu´on peut dire avoir tres peut de personnalité ![]()
hote moi d´un doute la console c toi qui te la paye car si oui tes potes tu t´en fou de leur avis..
stefoc:d)pas de racisme SVP!!!!!!
mais ouiai encore 3 ans et je partira en france pour mes etude...
j´attend sa avec impatience il aura tres super de jouer le live sur xbox 360 ![]()
stefoc:d)pas de racisme SVP!!!!!!
j´ai pas été raciste ? ???
Y´a pas fait de racisme... On t´a juste dit de te fier à toi et non à tes amis...
Tu es la caricature parfaite des joueurs Ps2, Cad les moutons!
mais il a dit qu´elle idée d´habiter en tunisie aussi ptdr:d)il ne faut pas dit ce genre de chose a une payé comme la tunisie!!!
je suis sure que tout les europien ont une mauvais avis sur les tunisien en coté du jeux video mais ici il ya becoup de monde qui ont des console est surtout la ps2 par ce ke 25 pour cent du tunisien travaille en france...