très decevant, un fps très basique avec le gros curseur qui devient rouge quand il y a un ennemi en vue...enfin en vue même à travers la forêt grâce à ce fabuleux viseur on a qu´à tirer aveuglement et ca, ca gâche bcp!
Bref ca parmis bcp de point négatif, il ne vaut pas grand chose par rapport à la version pc...
Un petit FPS sympathique sans grande conviction