" Obsican
Posté le 04 août 2005 à 22:12:55
Sur pc farcry n´est qu´une bombe technique..."
Nawak, à l´heure où le FPS se terrait dans sa quête absolue du bourrinage et de médiocrité, FC fut le seul à proposer un peu d´air frais dans le genre tout en servant de démo technique. FC en Difficile ( stress ac les monstres) + bon PC + 5.1 = Tres bon titre.