CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors Far Cry jeu de l'année sur Xbox?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 juillet 2005 à 19:30:29

Si il n´y avait que un jeu qui pouvait retenir notre attention sur les dérnier instant de la xbox sur quel jeu serait ce? FCI, bien sûr, l´un des seuls jeu a pousser la machine dans ses dernier retranchement.
Ce jeu donneras t´il des idée au concepteur de jeux vidéo dans leur quete d´originaliée et de differenciel dans les jeux.
Le bonheur de jouer ne serait il pas l´espase que le jeu nous procure?

Des question simplement des question

Quiin-Dexter
Quiin-Dexter
Niveau 6
31 juillet 2005 à 19:50:38

On peut pas dire que le jeu fasse foule dommage pour un jeu aussi prometteur.

chicour
chicour
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:14:29

sur les video ya l´air que ya pas mal de clipping
wait and see

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 juillet 2005 à 22:19:17

Quest ce que mle cilipping, navrer de mon inconnaissance.

chronyx
chronyx
Niveau 5
31 juillet 2005 à 22:39:04

slt j´ai vu plusieurs vidéos.Celle pour le multijoueur me fait bonne impression.le multi risque de cartonner.si certains n´ont pas vu la vidéo multi:http://reservoirbox.easyforum.fr/

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 août 2005 à 05:53:09

Le poid lourd du jeu et incontestablement l´editeur et le Multi.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 août 2005 à 17:43:56

Nouvelle vidéo:
http://www.xboxyde.com/news_1803_fr.html

pyro_44
pyro_44
Niveau 5
03 août 2005 à 19:57:48

cé sur ke sa a lair detre un hit !

realzob
realzob
Niveau 7
04 août 2005 à 00:25:16

a mon avis, si ya un jeu a retenir pour la fin de vie de cette generation, ca risque pluto d´etre fahrenheit qu´un simple fps...

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
04 août 2005 à 01:57:02

Le clipping, c´est quand des éléments s´affichent d´un coup, comme si " paf" le bloc apparaissait par enchantement. Ca arrivait souvent avant sur PS1, par exemple dans les jeux de voitures, tu voyais arriver d´un coup un arbre complet au lieu de petit à petit.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
04 août 2005 à 03:41:34

Ubi Montréal s´en charge alors pas d´inquiétude à se faire!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 août 2005 à 15:55:45

realzob Posté le 04 août 2005 à 00:25:16
a mon avis, si ya un jeu a retenir pour la fin de vie de cette generation, ca risque pluto d´etre fahrenheit qu´un simple fps...

Heu on parle de Far cry quand même pas d´un simple Fps. Le jeu et a peu prés sur d´étre une bombe comme il etait sur pc.

chicour
chicour
Niveau 10
04 août 2005 à 22:06:49

oui mais sur l´ensemble des videos, y avait pas mal de clipping surtout avec les arbres, je persite :-p

Sur playstation, driver accumulait clipping et pop up a gogo

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 août 2005 à 22:11:50

Tout à fait d´accord avec realzob, Farenheit sera " surement" ( car c´est pas sur) un jeu plus innovant que far cry...Oui, Far Cry reste un FPS.

Obsican
Obsican
Niveau 10
04 août 2005 à 22:12:55

Sur pc farcry n´est qu´une bombe technique...

Pour le reste c´est un jeux sens la moindre personnalité.

chicour
chicour
Niveau 10
04 août 2005 à 22:14:34

tout a fait d´accord obsican, mais rien que pour les vehicules, il vaut le coup!
Sinon, le jeu n´a rien d´extraordinaire

Obsican
Obsican
Niveau 10
04 août 2005 à 22:22:44

. . l´apelle de la jeep ! !

chicour
chicour
Niveau 10
04 août 2005 à 22:29:44

et du deltaplane!!
Imagine, les poursuites en jet sky en multi et toi tu te mets en hauteur et tu snipes les pilotes ! ça va etre terrible

lv555
lv555
Niveau 10
05 août 2005 à 04:53:28

" Obsican
Posté le 04 août 2005 à 22:12:55
Sur pc farcry n´est qu´une bombe technique..."

Nawak, à l´heure où le FPS se terrait dans sa quête absolue du bourrinage et de médiocrité, FC fut le seul à proposer un peu d´air frais dans le genre tout en servant de démo technique. FC en Difficile ( stress ac les monstres) + bon PC + 5.1 = Tres bon titre.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 août 2005 à 16:47:39
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment