moi g la démo complète de fahrenheit sur xbox, celle ou on rencontre son frère Marcus et qui contient en bonus des scènes d´action jouables en utilisant les 2 sticks analogiques, et pour moi ce jeu ou plutôt ce "film jouable" il est tout simplement EMORME !! !
Une immersion jamais vue dans le monde des jeux vidéos, et des scènes d´action réellement intuitives avec les 2 sticks. Des dialogues vraiment très bien foutus et des personnages avec beaucoup de caractère. Certes graphiquement y´a mieux mais l´immersion est sans pareil, pour moi c le meilleur jeu d´aventure, y´a pas photo et encore une fois, quel pied la scène à la matrix!