J´ai essayé la démo de ce jeu et il est trop trippant, la mise en scène est digne des plus grands thrillers, on se prend vraiment au jeu, ca laisse augurer du meilleur pour ceux qui aiment les jeux d´aventure! j´espere qu´il sera long et qu´il ne sera pas trop paranormal, juste ce qu´il faut.vous en pensez koi vous?