CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fahrenheit: trop bien!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 07:50:07

J´ai essayé la démo de ce jeu et il est trop trippant, la mise en scène est digne des plus grands thrillers, on se prend vraiment au jeu, ca laisse augurer du meilleur pour ceux qui aiment les jeux d´aventure! j´espere qu´il sera long et qu´il ne sera pas trop paranormal, juste ce qu´il faut.vous en pensez koi vous?

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:07:51

si il est aussi bien que blade runner sorti sur pc en 1995, alors oui j´achète :content: :oui: .

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:18

Je télécharge la démo... Sinon Blade Runner quel jeu,... Ah quel pied! Que de souvenirs!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:22:47

J´ai pas connu blade runner :snif:

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:24:02

ce jeu est magnifique bravo quantic dream
j attends la suite avec le jeu

vraiment l une des plus grosse surprise sur cette generation

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:26:20

l histoire , les musique tout est magnifique super bien orchestre
une incroyable surprise

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:19:07

Déja je me suis éclaté avec the nomad soul(leur précédent jeu), je passais des nuits dessus je pouvais plus m´arrêter. Ca a l´air encore meilleur, ce que j´aime c´est qu´ils sont sans prétention(a l´inverse de molineux par exemple) mais qu´ils sortent tjrs un jeu original, qui apporte quelque chose de neuf.The Nomad soul j´en suis sorti différent, ct une super expérience et fahrenheit semble suivre la même voie!

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:47:03

blade runner date pas de 95 il est de fin 97 debut 98 ou alors on parle pas du meme, moi je vous parle de celui en 4cd

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:45:41

Il est effectivement de 97, j´ai le jeu sur mon étagère!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:29:28

C´etait un jeu d´aventure? Qu´est ce qu´il avait de si bien?

dante--
dante--
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:48:27

je vein dl telechargé la demo aussi javai rien lu sur ce jeu il ma trop tarté!!pas grafiquement mais lambiance etc...

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:02:50

c une sorte d´enquete policiere avec des decors en ecran fixes magnifiques, un hit quand il est sorti mais il demandait une grosse config a l´epoque genre P2 MMX 233mhz pour tourner correctement, moi j´avais un P1 MMX 166 :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:03:48

ta demo de farenheit c´est sur pc ou xbox?

dante--
dante--
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:12:07

jai pris sur pc je me sui acheté un ecran lcd jen profite jamais a par pour counter strike source :hum:

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:14:38

ok
J´ai une demo de burnout revenge pour xbox mais jpreferai en discuter avec skylaur avant de poster un lien
Donc skylaur si tu passes par ici, up ce topic

dante--
dante--
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:16:34

ta la demo du nouvo burnout???sur xbox????

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:19:11

oui, c´est une demo jouable, ya une seule course possible mais on se marre bien
Quand un adversaire nous explose contre une rembarde, le fait de le defoncer juste apres double le noos

dante--
dante--
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:19:53

ok et on peu la dl en lien direct ou via un p2p?

dante--
dante--
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:20:23

elle fait combien de mo?

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:21:35

c du bittorent, elle fait 200mo compresse
C´est pour ça que je veux l´accord du modo avant de poster
De toute facon, elle sera surement dans le prochain mox

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment