En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si j'ai déja San andreas...
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 12:04:22
oui il est super,mais c´est vrai qu´une fois que tu as joué a san andreas...rien que pour les véhicules,sa me donnerais pas envie d´y rejouer
johny-knoxville
Niveau 3
29 juillet 2005 à 13:56:40
achete le sans hésiter meme en ayant vice city et san andreas je rejou kelke fois au 3 c mon préféré malgré l´absence de moto tu ne sera pa décu de + son scénario est excellent