CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'ai déja San andreas...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:05:20

Si j´ai déjà san andreas et vice city, ça vaut la peine d´acheter GTA 3 d´occaz pour environ 12 euros?

:merci:

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:07:05

bah oui pk pas, si ta aimé les autres, mais faut tattendre a ce quil y est bcp moins de possiblités.

db64
db64
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:08:24

sé sur et en plus les mission sont bcp moin bien que dans san andreas je trouve mais jé préféré le 3 que vice city

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:08:36

mais je serai pas déçu? et je fais une bonne affaire ou pas?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:10:35

j´ai vice city au pc, san andreas au xbox et gta 3 au pc mais il lagge et c presque injouable donc c comme si je l´avais pas.

MaX_ToR
MaX_ToR
Niveau 1
27 juillet 2005 à 23:12:58

oui ca vaut la peine

db64
db64
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:14:14

ba si taime bien les deux autre achette mé bon tora linpréssion de ne plus pouvoir faire grand chose

vent_frete
vent_frete
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:38:02

Tu devrais vraiment l´acheter , si tu as aimer vice city, tu vas pas pentoute etre decu, le 3 est de loin meilleur

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:44

Mais j´ai san andreas Aussi alors...

samlepro
samlepro
Niveau 19
27 juillet 2005 à 23:46:43

Je profite de ce topic pour vous demander ( je n´ai aucun GTA) quest ce qui est mieux entre GTA SA 65 euros ou GTA3+vice city 30 euros.

je pense m´acheté le pack gta3 et vice city mais j´aimerai avoir votre avis.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:49:43

à ce que je sais san andreas est tres bien et fais à lui seul la durée de vie de Vice city + GTA 3... sinon ya pas d´autres avis pcq j´ai peur de me faire avoir :peur:

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
28 juillet 2005 à 09:56:51

Honnêtement tu risques de te faire chier avec GTA3 : le perso ne parle pas, pas d´aussi bonnes armes, véhicules très moyens ( pas de motos ni d´hélicos ou avions), pas d´originalité réelle dans les missions par rapport à GTA SA, plus possibilité de te relooker, de changer d´apparence, d´évoluer, etc...

Il était très bien pour l´époque, mais si tu t´es fait GTA SA, je pense que GTA3 va te sembler très morne.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:01:27

samlepro :d) moi j´ai le pack et j´ai pas trouvé le 3 super, la ville est sombre et tout, pour vice city j´ai bien aimé mais la difficulté est mal dosée, je suis bloqué vers les 50% et je m´en sortirai jamais :rire: ( je dois etre nul )

magic-men
magic-men
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:54:52

achete GTA 3 la ville est 100 fois meix tout comme le scénario...

il est - long c sur mais qu´est-ce qu´il est bien apr rapport aux 2 autres...

et je suis pas le seul a le dire...

par contre 12 e c cher, c´et juste 50 centimes - cher que le neuf, negocie man

oui car 12.50 + 12.50 = 25 € le prix du pack

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:57:37

il est pas mal si tu y joue en premier mais apres les autres tu risque d etre decu ( sans motos, ca fait un vide)

ElBarto08
ElBarto08
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:59:05

Ouais,cé clair qu´il est classe ( bon je prefere quand meme Vice City et San Andreas)mais GTA 3
et vraiment un bon jeu et ses 3 villes sont génials ! :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:11:43

Argh je sais plus la et pour le prix en fait je l´ai mit en euros mais j´habite au canada et le jeu coute 14,99$ CAN et le Pack Neuf coute 59,99$ CAN alors je crois faire une bonne affaire mais le jeu je veut pas en etre décu... :snif:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:09:55

:up:

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
29 juillet 2005 à 04:33:31

ses come si je dirais jai nhl 2005 sa vaut tu la peine daller acheter le 2001 :lol: va pas acheter sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 04:42:05

Thetesteur
Posté le 29 juillet 2005 à 04:33:31
ses come si je dirais jai nhl 2005 sa vaut tu la peine daller acheter le 2001 va pas acheter sa...

aucun rapport

achete le 3 il est vraiment super

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment