Honnêtement tu risques de te faire chier avec GTA3 : le perso ne parle pas, pas d´aussi bonnes armes, véhicules très moyens ( pas de motos ni d´hélicos ou avions), pas d´originalité réelle dans les missions par rapport à GTA SA, plus possibilité de te relooker, de changer d´apparence, d´évoluer, etc...
Il était très bien pour l´époque, mais si tu t´es fait GTA SA, je pense que GTA3 va te sembler très morne.