CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC:Baten Kaitos 19/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:16:39

Bon on va mettre les choses claire!

Halo1 tout comme le 2 n´a rien d´innovant face aux autres FPS!

Metroid 2 n´a pas grand chose d´innovant face a Metroid1.

Mais Metroid 1 cree a lui seul un nouveau genre de jeu! Le FPA, alors si ca c´est pas innovant ( voir quasi revolutionnaire ) ben . ..

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:21:20

bof il est pas super inovant non plus metroid mais il a sont genre a lui et halo 2 aussi fin de la discution le spartan et samuse son marié et font des enfant super soldat pour la geurre :lol:

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:33:45

nintendo a tué sa console la gc avec des jeux de mdr comme mario party mario tennis........

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:36:44

MarioParty=L´un des meilleurs jeux Multis :ok:

Ouais et MarioSunshine, ZeldaTWW, Re4, Batenkaitos, Metroid, ToS, etc... Je crois pas que la GC est morte! Surtout avec Zelda, Shadow, Geist, BattalionWars, etc. qui arrivent!

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:44:57

je crois ke mario est un jeux pour les enfant :rire2: .et pour re 4 et zelda il sont super.
mais la GC reste en 3eme place en vente(ps2 1ere xbox 2eme)

chicour
chicour
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:46:44

soyez pas anti nintendo, pendant que vous y etes , RE4 ne merite pas 19 non plus?

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:47:56

keske tu ten fou des ventes

chicour
chicour
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:49:40

la cube est une excellente console, je vous conseille a tous de vous en procurer une

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
28 juillet 2005 à 01:03:34

je crois que re4 merite 19/20 par ce ke j´ai joué re code veronica sur ps2 il est tres super(re:code veronica sorti en 2002 ou 2001)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:34:21

Non Non mario n´est pas un jeu pour gamin comme tu le dis!

J´ai le meme age que toi et j´adore Mario ( Et non je suis pas attarde :fou: ) , tout comme j´aime bien RE, Zelda et autres!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:56:27

:hum: d´accord Halo 2 est moin innovant mais ce distinguer dans une catégorie maintes fois revu ça s´appelle le talent :cool: mais ce démarquer dans une catégorie qui n´a pas encore été exploité ( bien que le jeu soit sûrement super) ça n´innove donc pas dans sa catégorie et puis le faite de contrôler une épé à energie apporte une nouvelle dimension c´est innovant non :question: faire des combats avec que des gars qui ont des épées sa change dans ces moment ça serait pas un FPS mais un...comme le jeu qui se passe à la première personne mais qui se passe avec les poings comment ça s´appele ce style de jeu :question:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:03:55

FPS : First Person Fighter ? ?? :gne:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:06:24

Ha voilà je crois que c´est ça First Person Fighter et le jeu en question est donc Breakdown
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004334_test.htm

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:57:34

Braekdown,il est pas mal effectivement!

Mais bon pour Battle kaitos ( Désolé si je me trompe) faut aimer car c´est assez particulier!
Moi perso j´aime pas,mais si vous aimez c´est cool!
Surtout le systeme des cartes que je n´aime pas!

Fraser
Fraser
Niveau 3
28 juillet 2005 à 06:49:09

Ce sujet n´a aucun rapport dans la section Xbox, non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment