En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GC:Baten Kaitos 19/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TTTXTTT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:16:39
Bon on va mettre les choses claire!
Halo1 tout comme le 2 n´a rien d´innovant face aux autres FPS!
Metroid 2 n´a pas grand chose d´innovant face a Metroid1.
Mais Metroid 1 cree a lui seul un nouveau genre de jeu! Le FPA, alors si ca c´est pas innovant ( voir quasi revolutionnaire ) ben . ..
spartan_113
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:21:20
bof il est pas super inovant non plus metroid mais il a sont genre a lui et halo 2 aussi fin de la discution le spartan et samuse son marié et font des enfant super soldat pour la geurre
tunisiano216
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:33:45
nintendo a tué sa console la gc avec des jeux de mdr comme mario party mario tennis........
TTTXTTT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:36:44
MarioParty=L´un des meilleurs jeux Multis
Ouais et MarioSunshine, ZeldaTWW, Re4, Batenkaitos, Metroid, ToS, etc... Je crois pas que la GC est morte! Surtout avec Zelda, Shadow, Geist, BattalionWars, etc. qui arrivent!
tunisiano216
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:44:57
je crois ke mario est un jeux pour les enfant .et pour re 4 et zelda il sont super. mais la GC reste en 3eme place en vente(ps2 1ere xbox 2eme)
chicour
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:46:44
soyez pas anti nintendo, pendant que vous y etes , RE4 ne merite pas 19 non plus?
Prince__Marth
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:47:56
keske tu ten fou des ventes
chicour
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:49:40
la cube est une excellente console, je vous conseille a tous de vous en procurer une
tunisiano216
Niveau 7
28 juillet 2005 à 01:03:34
je crois que re4 merite 19/20 par ce ke j´ai joué re code veronica sur ps2 il est tres super(re:code veronica sorti en 2002 ou 2001)
TTTXTTT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:34:21
Non Non mario n´est pas un jeu pour gamin comme tu le dis!
J´ai le meme age que toi et j´adore Mario ( Et non je suis pas attarde ) , tout comme j´aime bien RE, Zelda et autres!
avenger_spirit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:56:27
d´accord Halo 2 est moin innovant mais ce distinguer dans une catégorie maintes fois revu ça s´appelle le talent mais ce démarquer dans une catégorie qui n´a pas encore été exploité ( bien que le jeu soit sûrement super) ça n´innove donc pas dans sa catégorie et puis le faite de contrôler une épé à energie apporte une nouvelle dimension c´est innovant non faire des combats avec que des gars qui ont des épées sa change dans ces moment ça serait pas un FPS mais un...comme le jeu qui se passe à la première personne mais qui se passe avec les poings comment ça s´appele ce style de jeu
Mais bon pour Battle kaitos ( Désolé si je me trompe) faut aimer car c´est assez particulier! Moi perso j´aime pas,mais si vous aimez c´est cool! Surtout le systeme des cartes que je n´aime pas!
Fraser
Niveau 3
28 juillet 2005 à 06:49:09
Ce sujet n´a aucun rapport dans la section Xbox, non?