En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GC:Baten Kaitos 19/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tunisiano216
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:24:33
! !!!!!!!!il ont noté le jeu 19/20!!!!!!!il ont noté les graphique 19/20!!!!!!!!!!!!!!!! mais d´aprés les images je ne trouve pas les graphique extraordinaire les graphique de splinter cell 3 sont ++++++++++ beau
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:27:45
C´est un style graphique différent mais moi je le trouve magnifique mais faut dire que les images ne jv.com de sont pas de très bonne qualitée
tunisiano216
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:35:18
mais les graphique ne merite pas 19/20!!! en plus je croi que le testeur est un pro-nintendo alor il note des jeux qui sont pas extraordinaire avec des note tres elevé!
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:55:02
Ouais c´est vrai qu´il ne mérite pas un 19/20 pour les graphismes hein...mais...MDR c´est Romendil qui a fait le test ( c´est lui qui a mis un 20/20 pour Zelda The Wink Waker ) tout s´explique donc le jeu ne mérite surement pas non plus un 19/20
heu mais il n ya aucune jeu qui merite 20/20 il n ya une jeux complet soit en graphique en dure de vue... Romendil est pro-nintendo
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:20:30
Ouais et c´est pas le seul cas certains vont me dire arretes de faire ton parano pro micorsoft mais on dirait que jeuxvideo.com n´aiment pas tellement les exclus Xbox Meroid Prime 19/20 halo 2 18/20 bon ok c´est une bonne note mais c´est qu´ils étaient obligé pour pas perdre la face et alors ils auraient pu mettre 17 pour metroid et Ninja Gaiden la notte pourrit qu´ils lui mettent c´est asser énervent tout ça
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:29:24
heu tunisiano en tunisie il est quelle heure là
Bloodyghost
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:45:23
Pfouh ca craint,j´y est joué et ce n´est pas si bien que ca...
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2005 à 09:54:44
c´est vraiment de la pure mauvaise foi.
baten kaitos dechire, je l´ai moi meme sur gc ( et g une xbox donc aucune guerre) et s´il etait sur xbox ca contenterait bien des joueurs affamé de rpg jap.
Gknight3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:07:36
j´osais pas le dire...mais arretez de raler contre les grands jeux nintendo que ce soit resident evil 4 ou baten kaitos il mérite leur note graphique.Maintenat pour la note globale de metroid prime 2 et halo 2 c´est vrai que c´est pas juste pour les deux! Metroid prime 2 méritait 16 et halo 2 17 pas plus !
whisperdance
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:01:44
ça dépends de l´avis de chaqun. Je l´ai aussi sur Gamecube mais perso je lui préfère Tales Of Symphonia. J´aime pas trop le système de combat avec les cartes, et je trouve le rythme du jeu trop lent.
gamelir68
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:19:32
je peu vous dir kil merite son 19/20 car il et magnifique par contre apres avoir joue a zelda je pense kil mertite 19/20 mais pas 20/20
tunisiano216
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:22:26
heu tunisiano en tunisie il est quelle heure là maintenant il est 23:22 ( exusé moi pour la retard)
TTTXTTT
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:34:28
WoW... Jaloux de pas avoir de bons jeux sur Xbox ou quoi ?
BatenKaitos merite amplement son 19/20 et pour le jeu et pour les graphismes! C´est l´un de mes meilleurs RPGs! Zelda lui parcontre, meriterait 18 ou 19...
Halo n´est qu´un simple FPS, tandis que Metroid cree un nouveau genre de jeu . .. et est un excellent jeu quoi qu´on en dise!
TTTXTTT
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:36:29
J´y ai ete un peu fort! Il y a de bons jeux sur Xbox! Mais y´en a aussi des excellents sur GameCube, et Metroid et BatenKaitos en font partis de ces excellents jeux!
spartan_113
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:46:18
halo un simple fps j´ai fait joue 3 pro nintindo a halo 2 il sont plus acroche que metroid ou que baiten kaitruc est en plus il est sont s´est deux jeux et aussi 5 pro sony sont passer pour jouer a halo 2 il mon dit kill zone s´est de la mrd par raport a halo 2 s´est le boos des fps
TTTXTTT
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:58:06
Apprend a parler gros boulet, Spartan!
Bon si j´ai bien compris ce que t´as dit, je te repond:
-Halo, bon ou pas, est un FPS basique! J´ai pas dit qu´il etait mauvais, seulement qu´il avait rien de bien innovant contrairement a Metroid!
spartan_113
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:09:12
inonvaton de halo on peut prendre les vehicul enemi faire echage d´armes avec les soldat
TTTXTTT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:10:54
Wow! Hey non mais CA c´est vraiment de l´innovation... Une totale revolution meme!