CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC:Baten Kaitos 19/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:24:33

! !!!!!!!!il ont noté le jeu 19/20!!!!!!!il ont noté les graphique 19/20!!!!!!!!!!!!!!!!
mais d´aprés les images je ne trouve pas les graphique extraordinaire
les graphique de splinter cell 3 sont ++++++++++ beau

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:27:45

C´est un style graphique différent mais moi je le trouve magnifique :ouch: mais faut dire que les images ne jv.com de sont pas de très bonne qualitée

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:35:18

mais les graphique ne merite pas 19/20!!!
en plus je croi que le testeur est un pro-nintendo alor il note des jeux qui sont pas extraordinaire avec des note tres elevé!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:55:02

Ouais c´est vrai qu´il ne mérite pas un 19/20 pour les graphismes hein...mais...MDR c´est Romendil qui a fait le test :cool: ( c´est lui qui a mis un 20/20 pour Zelda The Wink Waker :nah: ) tout s´explique donc le jeu ne mérite surement pas non plus un 19/20

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
27 juillet 2005 à 03:04:45

20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu mais il n ya aucune jeu qui merite 20/20 il n ya une jeux complet soit en graphique en dure de vue... Romendil est pro-nintendo :peur:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:20:30

Ouais et c´est pas le seul cas certains vont me dire arretes de faire ton parano pro micorsoft mais on dirait que jeuxvideo.com n´aiment pas tellement les exclus Xbox
Meroid Prime 19/20
halo 2 18/20 bon ok c´est une bonne note mais c´est qu´ils étaient obligé pour pas perdre la face et alors ils auraient pu mettre 17 pour metroid
et Ninja Gaiden :ouch: la notte pourrit qu´ils lui mettent
c´est asser énervent tout ça

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:29:24

heu tunisiano en tunisie il est quelle heure là

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:45:23

Pfouh ca craint,j´y est joué et ce n´est pas si bien que ca...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2005 à 09:54:44

c´est vraiment de la pure mauvaise foi.

baten kaitos dechire, je l´ai moi meme sur gc ( et g une xbox donc aucune guerre) et s´il etait sur xbox ca contenterait bien des joueurs affamé de rpg jap.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:07:36

j´osais pas le dire...mais arretez de raler contre les grands jeux nintendo que ce soit resident evil 4 ou baten kaitos il mérite leur note graphique.Maintenat pour la note globale de metroid prime 2 et halo 2 c´est vrai que c´est pas juste pour les deux!
Metroid prime 2 méritait 16 et halo 2 17 pas plus !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:01:44

ça dépends de l´avis de chaqun. Je l´ai aussi sur Gamecube mais perso je lui préfère Tales Of Symphonia. J´aime pas trop le système de combat avec les cartes, et je trouve le rythme du jeu trop lent.

gamelir68
gamelir68
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:19:32

je peu vous dir kil merite son 19/20 car il et magnifique par contre apres avoir joue a zelda je pense kil mertite 19/20 mais pas 20/20

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:22:26

heu tunisiano en tunisie il est quelle heure là
maintenant il est 23:22 ( exusé moi pour la retard)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:34:28

WoW... Jaloux de pas avoir de bons jeux sur Xbox ou quoi ?

BatenKaitos merite amplement son 19/20 et pour le jeu et pour les graphismes! C´est l´un de mes meilleurs RPGs! Zelda lui parcontre, meriterait 18 ou 19...

Mais regardez ca:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011735_003_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011735_020_finale.htm

Allez donc dire que c´est laid!

Et pour Metroid/Halo, c´est bien simple!

Halo n´est qu´un simple FPS, tandis que Metroid cree un nouveau genre de jeu . .. et est un excellent jeu quoi qu´on en dise!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:36:29

J´y ai ete un peu fort! Il y a de bons jeux sur Xbox! Mais y´en a aussi des excellents sur GameCube, et Metroid et BatenKaitos en font partis de ces excellents jeux!

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:46:18

halo un simple fps j´ai fait joue 3 pro nintindo a halo 2 il sont plus acroche que metroid ou que baiten kaitruc est en plus il est sont s´est deux jeux et aussi 5 pro sony sont passer pour jouer a halo 2 il mon dit kill zone s´est de la mrd par raport a halo 2 s´est le boos des fps

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:58:06

Apprend a parler gros boulet, Spartan!

Bon si j´ai bien compris ce que t´as dit, je te repond:

-Halo, bon ou pas, est un FPS basique! J´ai pas dit qu´il etait mauvais, seulement qu´il avait rien de bien innovant contrairement a Metroid!

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:09:12

inonvaton de halo on peut prendre les vehicul enemi faire echage d´armes avec les soldat

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:10:54

Wow! Hey non mais CA c´est vraiment de l´innovation... Une totale revolution meme! :honte:

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:13:32

par raport a mon metroid 2 s´est de la revolution

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment