CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme sur xbconnect !

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 12:59:44

si tu veux que ta box se prenne pour un pc, achete toi un pc.

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:04:37

oui mais ton pc est pas branché a ta télé et donc pour les divx, c´est bien pratique

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:27:34

et la xbox est le - cher des pc

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 13:59:57

super en voila des mecs qui connaise bien les pc, bien sur que tu peu le mettre sur ta tv.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:00:47

c est clair ils ont l air de s y connaitre :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:10:29

bien sur avec une sortie S video mais souvent un pc c´est pas a coté de la tv et donc pour le brancher dessus, faut tout debrancher ou alors avoir un pc portable
Alors pour 150€, on a un bon pc capable de lire n´importe quel media et pouvant aller sur le net comme le fit en son temps feu la dreamcast

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 14:12:36

ok encore des anti pc, faut savoir faire des economies dans la vie petit. et puis un pc ca n´est pas que pour le net et regarder t´ai dvix en qualité pourie.

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:33:16

lol anti pc... et tu crois qu´on se sert de quoi pour ecrire dans ce topic... je crois gamos ne sait plus dire de choses censées...mais vas y enfonce toi encore un peu

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 15:04:44

c´est pas moi qui me plaint du prix des pc mon gars vu le mytho que t´ai pas , je suis pas etonner de ta reponse.Des mecs comme toi qui se la pete en criant sur tout les toits qu´il on trouver l´affaire du siecle en utilisant des trucs dans ce genre, j´en vois tout les jours au mag ou je bosse, rendez vous compte a quel point vous faite pitié.

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:16:16

mytho je vois pas pourquoi...enfin si je te permet de te défouler...continue si tu veux...mais si tu reçois tes clients comme ça...ta perspective de carriere est limitée

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 18:50:31

t´inquiete pas pour moi et puis de toute facon les " clients" comme toi c´est toujour des mecs fauché qui ne savent pas faire autre choses, que de dire a tous le monde qu´ils sont les meilleurs, sans jamais sortir un flash.en se qui concerne mes perpective d´avenir je suis telment mauvais que je viens d´ouvrir mon 4 em magasins sans franchise. no comment !

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:45:36

d accord, ben continue bien. mais les personnes qui voient dans la puce xbox uniquement une methode pour avoir des jeux gravés...surtout quand c´est soit disant de pro me font rigoler, car ils n´ont rien compris...

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 22:10:33

Excelent, et tu fais quoi avec ta box pucé ? ? ta juste mis un dd plus gros parceque tes sauvegardes sont plus grosse dans ton pays ? tu regarde des divx dessus si j´ai bien compris ? ? c´est vrais ce matter un film en divx rien de plus legal, vu que tu va m´assurer que tu a tout les originaux, et tu les graves pour pas abimé les vrais ? ?? Non franchement le plus effarent chez les mecs comme toi, c´est qu´il sont sur qu´il font de mal a personne , et que c´est pas une petite copie qui fera du mal.De plus tu doit etre sur que les revendeur sans met plein les poches avec des jeux neuf a 60 euro, la tu me fais rire, si le commercant gagne 6 euros dessus c´est deja beau.

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:15:30

je n ai pas de copie, j achete tout sur cdiscount qui est largement moins cher que chez les revendeurs...bizarre quand meme ( ca ne doit pas etre le meme fournisseur)...par exemple budokai 2 sur gamecube qui etait a 36 euro neuf 1 semaine apres sa sortie...et en magasin à + 50 euro. idem pour les jeux ds qui sont à 5 euro moins cher en moyenne
et les divx je n en parle meme pas...faut arreter d inventer des trucs dont je ne parle meme pas...ou peut etre que je me fais mal comprendre...en tout cas relis...
de plus je n ai que des originaux car je suis collectionneur avant tout donc pour moi les boites et les notices doivent toujours etre impeccables idem pour les flyers promotionnels ( genre point vip de nintendo, coupon xbox live,...)à l interieur des boitiers. et il me semble que le fait de DIRE ( sans indiquer clairement ou trouver ce contenu) qu il existe des mod sur certains jeux et qu il est possible de telecharger du contenu live sans le xbox live n est pas prohibé ( ou alors cela voudrait dire que ceux qui parlent de drogue sont tous hors la loi).

chicour
chicour
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:38:44

oui puis tu oublies de mentionner que les jeux sur le disque ont beaucoup d´avantage:
Temps de chargement plus rapide surtout sur forza et rallisport
Lecteur DVD epargné
Changement de jeux plus rapide et moins fatiguant

J´adore trop les jeux video pour ppas les acheter, si tu savais combien j´ai claqué a micromania malheureux...

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
17 juillet 2005 à 08:12:53

:hum: moyen fatigant. c est vrai que ce lever pour appuyer sur un bouton a 2m de toi ca fatique

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
17 juillet 2005 à 09:50:05

lol moi il est à 3 m le bouton, avant j utilisais un manche a balai, pour la xbox ca va impec ( bien que maintenant le on/off est geré par la menette) par contre pour la gamecube c est + difficile :rire: faut bien viser.
je ne vais plus chez les revendeurs de jeux je commande tout sur le net largement moins cher pour l occaz et surtout le neuf. quand on voit à combien les magasins reprennent les jeux d´occaz et à combien ils les revendent...du coup je fait tout sur cdiscount, priceminister, alapage, ebay,...je prefere filer mon fric à des particuliers qu´à des pro ( se faisant leur fric sur nos dos)

Gamos
Gamos
Niveau 76
17 juillet 2005 à 12:52:48

Ok, j´ai compris, le mec qui confond des sites de vente en vpc, et un magasin particulier sans franchise, et il comprend pas pourquoi c´est plus cher ! !!!!! vu que tu parle de fournisseur, tu crois que cddicount a un fournisseur ? ? moi oui pas eu ca leur permet d´avoir des prix bas.Enfin je me rend compte que je parle a des mec qui ne connaissent rien.

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:05:33

tout ce que je comprend c´est que je vais au moins cher...vu comme les magasins astiquent en ne gagnant que 6 euro sur un jeu soit disant...tou ce que je vois c est un arnaqueur qui se fait du fric sur les tetes blondes

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable