CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme sur xbconnect !

konaworld77
konaworld77
Niveau 2
15 juillet 2005 à 19:18:18

il y a eu encore une mise a jour et quand je fait login, sa marque que XBC est pas capable de contacter le master server, a cause dun program de securiter. mais jai desactiver mon firewall et meme desactiver lantivirus et ca le fait pareil.. quelqun peu maider SVP ? !

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:21:20

aucune idée dsl :ok:

konaworld77
konaworld77
Niveau 2
15 juillet 2005 à 20:08:04

:hs:

magic-men
magic-men
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:49:39

ouais, moi aussi ca me fait ca en ce moment, ben moi j´arette mon ordi et je le redemarre un heure apres et je ressaye, je sais c tout con mas ca marche... lol

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
16 juillet 2005 à 09:13:29

z´avez qu´a avoir le live comme tout le monde

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 10:47:46

c´est vrais, c´est pas pour ce que ca coute, le live

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 10:48:56

oui mais ca coute quand meme et y a pas les mod sur le live

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 11:12:57

MMMM ok mais franchement pour 5 euro par moi y´a pas de quoi chialer non plus, et puis ta pas tout ces probleme.Tu a pas de mod ok, mais sur xb ta pas les contenu telechargable.

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:37:49

entre nous...pas besoin du live pour avoir du contenu...et meme gratos

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 11:41:42

laisse moi en douter ! !!!

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:07:15

suffit de connaitre les bonnes adresses...
en payant c est sûr qu on a un service de qualité

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 12:24:52

Oui bien sur la reponse un peu facile quand meme " suffit de connaitre les bonnes adresse", va y expique moi correctement ton histoire !

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:36:44

j ai oublié de dire faut une puce et un acces ftp et generalement les pack se mettent dans le repertoire des sauvegardes soit faut le mettre dans le repertoire des jeux et souvent meme y a un nouveau . xbe à remplacer. ca depent des jeu en fait faut suivre les instructions dans les forum spécialisés ou fournies avec le pack. et sinon il reste le mox

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 12:39:28

ok donc en faite tu flingue ta console, pour passer des heure a modifier t´ai fichier, afin de joué avec un service moisie ! !!!! super bonne affaire ca .

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:44:49

oui et puis ta ptetre le live mais pas les vrais maillots a PES, ni les vrais noms

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:45:45

oki...
crois ce que tu veux...c est ton choix

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:47:52

exact j avais oublié pes 4 et son formidable mod licence officielle... ainsi que les inombrable mod de gta vice city...san andreas...gta3

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:51:32

to tu parles du truc hot coffee non?? :p)

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:55:52

entre autre...y a aussi un mod pour gta 3 pour avoir des motos et des avion ainsi que des vrai vehicules...y a aussi un mod pour avoir liberty city et vice city sur la meme carte et j en passe. mais c est vrai c est dangereux...lol on peut flinguer sa console

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 juillet 2005 à 12:57:58

Super j´ai pas les vrais maillots, remarque j´aime ni le foot ni pes...... de plus j´ai pas mal d´amis qui on le live et qui on pes avec les vrais nom et les maillots. :gni: :gni: :gni: :gni:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment