il y a eu encore une mise a jour et quand je fait login, sa marque que XBC est pas capable de contacter le master server, a cause dun program de securiter. mais jai desactiver mon firewall et meme desactiver lantivirus et ca le fait pareil.. quelqun peu maider SVP ? !