Ouai moi aussi ca serai un style de jeu galactique combiné au premier jeu cité dans le post!
Enfet une double vie mais ou tu pourrait aller sur plusieur plannetes dans plusieurs galaxies mais il ne faudrai qu´il n´y ai aucune passerelle! il Faudrai vraiment s´acheter son vesseau et on ferai vraiment nous meme le voyage si on avait un accident il serait réel du genre on se fait percuter par un vaisseau s´il tombe sur un autre mec entrin de jouer lui aussi il meurt biensur il aurait été un moyen de rendre la vie :p
Ca serai bien dément ca nouerrait de grandes amitiés a travers le monde!
Pour pimenter le jeu il faudrait qu´il y ait des planettes " habitable" et des planetes spéciales " mission" des qu´on atérirai sur un planete habitable un mode simulation de vie se mettrai en route genre sims mais sans limite ou il faudrai voiture ou autre pour s´acheter des objets aller vraiment dans des magasins ( j´imagine bien les jours de soldes aec tous les joueurs fou furieux pret a aller chercher les meilleur affaires) une réel double vie enfet!
Ensuite il y aurai le mode mission qui serai dans un style je de role avec niveau etc...
Je suis casi certain qu´un jour ce genre de jeu sortira mais e pense que ca serai plus sur pc que sur console!