CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu PARFAIT

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:09:29

un melange de tout les genre, cé :dpdr:

ya pas de heux parfait puisque chaque jeux est associé au critere de chacun
alors a part peut etre tetris je vois pas

sinon POUR MOI un jeux genial et presque parfait ca serait un FPS complet ( editeur de map et de skins, bots intelligent) avec au taqué de vehicules et d´armes, moins bourrin que Halo2, un mode tactiqe ou chaque perso serait equipé en fonction de point ( pour pouvoir faire des classe de perso)

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:10:03

Bah de toute façon, la vie est un jeu...Profitons-en :ok: (et c´est moi qui dit ça...)

sharwyn_fr
sharwyn_fr
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:44:12

Ouai moi aussi ca serai un style de jeu galactique combiné au premier jeu cité dans le post!

Enfet une double vie mais ou tu pourrait aller sur plusieur plannetes dans plusieurs galaxies mais il ne faudrai qu´il n´y ai aucune passerelle! il Faudrai vraiment s´acheter son vesseau et on ferai vraiment nous meme le voyage si on avait un accident il serait réel du genre on se fait percuter par un vaisseau s´il tombe sur un autre mec entrin de jouer lui aussi il meurt biensur il aurait été un moyen de rendre la vie :p

Ca serai bien dément ca nouerrait de grandes amitiés a travers le monde!

Pour pimenter le jeu il faudrait qu´il y ait des planettes " habitable" et des planetes spéciales " mission" des qu´on atérirai sur un planete habitable un mode simulation de vie se mettrai en route genre sims mais sans limite ou il faudrai voiture ou autre pour s´acheter des objets aller vraiment dans des magasins ( j´imagine bien les jours de soldes aec tous les joueurs fou furieux pret a aller chercher les meilleur affaires) une réel double vie enfet!
Ensuite il y aurai le mode mission qui serai dans un style je de role avec niveau etc...

Je suis casi certain qu´un jour ce genre de jeu sortira mais e pense que ca serai plus sur pc que sur console!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:58:54

Vous avez essayez Star Wars Galaxies, le MMORPG sur PC ?

La_Classe_
La_Classe_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:27:46

Pour moi ca serait un jeu de course style Star Wars Racer où l on pourrait creer son propre vaisseau de toutes pieces, couleurs, design, etc...
J imagine des courses tres grandes ( genre 5-10min pr faire un tour) avec un tres grand nombre de participants, comme une centaine ca serait un massacre mais puisque la course est grande, ca permettrait de jamais se retrouver seul quelque soit son niveau ( sur 100 y a tjrs des joueurs de meme niveau)
J imagine le realisme du jeu poussé a l extreme, du genre si 2 players rentrent en contacts et se crash dans un arbre, celui-ci pourrait tomber sur la piste et reduire en reduire la largeur, creant une nouvelle difficultés ^^

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:28:18

Les prochaines console permettront de donner des nouvelles dimension au jeux :P www.xbox360.fr et les jeux comme j´ai cité finiront par arriver sans aucun doute

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:34:20

En fait ce qu´on demande aux développeurs cé plus de liberté ( voir le phénomène GTA), plus de créativité laissé aux joueurs ( editeurs de map, customs de nos caisses, editeur de skins...), plus d´originalité ( dans les univers et les ambiance des jeux mais aussi dans le gameplay)

Apres je suis pas aussi sur que les premiers jeux next gen nous fourniront tous ca, parceque le temps de devellopement risquerait d´etre enorme et donc trop couteux pour les editeurs ( enfin avec des jeux comme oblivion je garde espoir :ange: )

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:35:49

Moi je m´attend plutot a une vague de jeux plus beaux mais tout aussi repetitifs que ce qu´on voit ces derniers temps... moi au moins je serais pas decut par la next gen ( quand je lis les posts des pro sony a propos de leur PS3 :lol: )

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:57:36

La 360 est basé sur le principe de " le joueur fait son univers " il peut tout personnaliser , va voir sur le site ==> paar ex créer tes propres décors niveaux , tes skins etc....

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:14:07

Ca se voit que ce qui plait en premier est la liberté d´action totale!

La_Classe_
La_Classe_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:43:31

Sinon j aurais rever d un Halo style MMOFPS avec un univers fait de differentes planetes ( dont la Terre), on imagine une attaque massive par les Covenants sur toutes les planetes, ils les conquirent toutes sauf la Terre bien entendu!
Suite au succes du Master Chief, on peut imaginer que les hommes en ont creer d autres afin d avoir une armée de Master Chief pour repousser l assault, la Terre deviendrait donc un lieu paisible pour s entrainer, s armer, discuter et former des equipes, ensuite on prendrait un vaisseau pour l une des planetes afin de degager les Covenants!!
Bien sur le trajet pourrait etre long ( suivant la planete a atteindre) et il serait possible que le vaisseau se fasse attaquer, si les joueurs ne le defendent po correctement, c est le Game Over assurés et retour sur la Terre ^^
Bien sur un tableau indiquerait le % des zones conquises par les Covenants et les hommes sur les differentes planetes afin de connaitre l evolution etc etc ca pourrait etre sympa!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive