CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu PARFAIT

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:02:50

Le mien serait un MMORPG où l´on peut un peut tout faire(du genre aller aux chiottes, allumer un feu, etc...)et qui soit vraiment très grand, du genre Morrowind. Un jeu où on pourrait aussi avoir une maison, vendre des trucs, etc...J´ai vu que les nuits blanches en xboxlive se multipliaient, et je pense que ce serait sympa par exemple la nuit de trouver un bon endroit style une grotte avec un groupe de potes, allumer un feu et faire des tours de garde...En tout cas le truc serait bien trippant :-)
Et vous, c´est quoi votre " jeu parfait"?

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:04:35

meme avis que toi une 2eme vie quoi?

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:08:09

Ouais voilà et aussi que la map soit ronde comme la terre, pour que à certains endroits il fasse nuit et pas à d´autres(comme ça tout le monde est content, autant américains que français :ok: )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:09:20

C´est pas vraiment le jeu parfait ça , mais plutot un nouveau style de jeu que tu souhaites que les dévellopeurs crée .

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:11:35

Pour moi un mmorpg spacial énorme ou genre tu t´achète un vaisseaux tu te balade de planète en planète , tu te pose ou tu veux . .. A Pied le jeu serait un mix de fps rpg genre tu passe au bar spaciale te tapper des trip enfin un truc imenssissime quoi d´ailleurs sa devrait pas arder a arriver ; enfin voila quoi avec la possibilité de tout faire :P avec des milliers de jouer un peu comme anarchy online mais en 1000x plus complet , et entierement personnalisable avec un moteur physique de psycho ensuite imaginer la scène ===>

ArtWolF et celebo deux mercenaires parcour l´espace dans leurs poubelle flottante appelé " la gamelle " :gni: ils se pose sur une planète dans un parking aérien puis se dirigent vers le bar , la un mec enerve celebo , celeb le soulèvent avec son bras biomécanique puis lui met une décharge de fusil a pompe dans la tête et l´envoie voler sur une table très vite la guerre se déclenche dans le bar et celeb et artwolf se planquer derrière le bar en mitraillant tou ce qui arrive , une corvette de flic arrive et defonce la devanture du bar a la mitrailleuse , artwolf se lève et tire une roquette puis ils se taillent du bar en courant , arrive au parking érien commence a monter dans leurs vaisseaux quand un flic le met en joue mais se fait abbatre par mark un des allié mercenaire qui était perché sur un toit a vec son snipe et qui leurs adresse un signe de la main avant de s´éclipser en sautant de toit en toit , .
ils décollent et fonce dans l´espace , ils doivent quitter ce systeme a tout pris alle dans la planque de xav ou ils cache tout leurs matos , une roquette atteint la gamelle , artwolf laissel es commande a celeb , ils a des compétence en mécanique et se met a réparer les dommages du viasseaux . .. TO bee continued :P

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:11:41

Ben c´est MON jeu parfait en tout cas :)
C´est clair que les adorateurs de foot n´aimeraient pas ce jeu, mais pour ceux qui aiment les MMORPG et les jeux du genre de Fable, ils seraient ravis. Et oui, j´adorerais vraiment que des dévellopeurs créent un jeu comme ça :ok:

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:16:29

Mdr Tutur c´est clair que ce serait trop ce genre de jeu. Et chacun pourrait avoir par exemple un métier, il lui suffirait d´en faire la demande sur le site du jeu. Comme ça il pourrait y avoir des vendeurs d´armes, des flics, des militaires, etc...Et dans chaque branche on gagne des compétences qui vont nous servir après ^^
Et encore mieux, c´est nous qui personnalisons ce qu´on porte, du genre si je veux marquer " DGSCE" sur la crosse de mon gun, je peux, ou si je veux prendre le costume d´un flic que j´ai buté, je peux aussi. Il faudrait aussi que chaque personnage soit unique, qu´il n´ai qu´une seule vie. Donc quand notre perso est mort on est obligé d´en créer un nouveau. Avouez ce serait trop fun :ok:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:32:22

Ra-Tenniel :d) sors un peu de chez toi et regarde autour de toi, cé ca ton jeux parfait, ca s´appelle la vie

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:34:11

Regarde mieux la suite est-ce que dans la vie tu peux te tapper des trips en vaisseaux spatial :gni:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:10

lol en vaisseau spatial!
En fait pour vous le jeu parfait serait un jeu représentant la vie...avec une liberté totale!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:40

lit mon texte au dessus :ok:

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:36:47

Euh franchement tu te vois aller passer la nuit dans une grotte avec un groupe d´amis munis d´arbalettes et d´épées, en allumant un feu au cas où des ours viendraient fouttre la merde?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:38:04

Ptdr celeb des Raptors plutot xD

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:38:19

Bloodyghost Posté le 13 juillet 2005 à 17:36:10
lol en vaisseau spatial!
En fait pour vous le jeu parfait serait un jeu représentant la vie...avec une liberté totale!

Voilà c´est exactement ça : une copie dans la vie, mais où on peut faire tout ce qu´on a toujours rêvé de faire.

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:39:15

Une copie DE la vie pardon :honte:

xboxnew
xboxnew
Niveau 3
13 juillet 2005 à 18:24:16

moi je dis que c est impossible par ce que comment voulez vous un jeux parfaits pour tout le monde on aura tous des gouts different donc c impossilbe

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:28:28

Bon bien " Selon vous comment serait le jeu parfait?"
C´est mieux?

xbox_cool_9_re
xbox_cool_9_re
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:29:31

Moi le jeu parfait ca serait plutot du style gta en beaucoup mieu fait et ss bugs et ou l´on pourrrait ds tous les batiments

xboxnew
xboxnew
Niveau 3
13 juillet 2005 à 18:31:08

oui c est mieux le prend pas mal mais c vrai comment veux tu mais bon c pas grave :desole:

farcrep56
farcrep56
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:54:47

Le jeu parfait,serai une sorte de gta,ou l´on puisse allé dans tous les batiments,ou quand on va sur un court de tennis on jou a top spin, ou lorsque qu´on va au stade on jou a pes,etc...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable