CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Membre pour Nouveau site

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 23:09:23

Non tu ne serat pas payer, pas un seul petit centime rien, juste le moyen de participer pour un site, ce une sorte de benevola. Quesce que tu croyer?

Ta vus la vierge?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 23:11:08

Ta l´air d´être un abrutis corrige mes fautes si tu veut j´en et rien a scouer on et sur un vulgaire forum que je cotoie depuis plus d´un ans, alors j´ai pas trellement envie de me relire et corriger mes faute.

Pauvre type.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:14:21

Joshua_Calvert je peut etre payer 5000 € par mois pour etre moderateur sur le forum de ton site :o))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 23:16:04

Il et plus la le comique?

neolo
neolo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:49:41

Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde en mettant en avant que le site reçoit 6.000 visiteurs par jours. J´ai un peu regardé le site: il est en construction et manque clairement de contenus pour attirer autant de visiteurs que tu le prétends. Trouver une offre alléchante pour trouver des rédacteurs j´ai rien contre, mais là, c´est un peu limite tout de même.

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:42:25

Dis moi gamin, le comique ici c´est toi.

Se la péter en disant créer un forum sérieux et trouver des bénévoles DE QUALITE c´est toi qui a vu la vierge alors reste poli, petit jeune!

Tout ce que tu vas trouver ce sont des gamins dans ton genre ayant des difficultés d´expression et qui ont rien d´autre à faire que de se faire mousser en disant à leurs copains de récré qu´ils " bossent" sur un " site" :rire2:

J´imagine déjà la qualité du site, bonjour le site de :o)) fait par ds gamins au duvet naissant et à la peau grasse.

Et tu comptes avoir des visiteurs 6000/jour comme ça?
Je me demandes vraiment qui est le comique ici, tu serais pas en série S par hasard toi? :sarcastic:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:49:12

Ben voilà Neolo est un mec bien, en plus il aime les JV, le djembé et l´écriture... me plit bien ce gars là et il t´as bien remis à ta place mon tout petit Josh.

L´offre que tu mets est en démesure avec ce que tu proposes. 6000 visiteurs / jours = pub, sponsors, partenariats/marketing/developpement/services offerts = rentrée d´argent = rémunération du personnel.

:d) Alors la prochaine fois mets:

" Veux faire petit site perso entre petits jeunes en mal de reconnaissance et en recherche d´identité, 12 visiteurs / jours ( en comptant les potes), site de franche rigolade recherche bénévoles ( peu importe le niveau) pour s´éclater à se faire un petit site que seuls nous visiterons."

Ainsi ça évitera bien des confusions.

C´est qui le comique? :o))

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:53:03

je veux bien qu un grand site de qualite amene une rentree d argent mais la 2000 € par mois et par personne t as vu ca ou toi ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juillet 2005 à 16:54:05

Oh, mais sa va pas se finir sur ses phrase de con. Les chiffres m´ont était donnée par le Webmaster. Ce tout, alors qu´en effet le site et encore en construction, alors imaginée quand il aurat des news...

Il y a vraiment trés trés peu de site ou on et payer pour faire le boulot, ca ce sont des connerie pure et dure. Mais tu crois ne pas le croire.

Alors arreter de me prendre pour un con, sale NoOb, qui n´y connait rien et qui ne fait que cogitée en proliférant des sornettes sans se rendre compte de la situation, car situation il y a.

Ce qui le comique? Je confirme ce Toi.

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:58:29

Bah pour un rédacteur en chef poste pour lequel je postulais c´est le tarif sur le marché du travail. Tu vis sur quelle planète?
Un simple rédacteur peut lui prétendre à environ 1500 euros/mois.
Le Boss pouvait lui prétendre à 2500/ 3000 euros si ça marche bien.
:d) Donc ce n´était pas 2000 euros pour tout le monde.

De toutes façon je lâche l´affaire, ce Josh ne m´a pas l´air sérieux du tout, de toutes façon un mec qui sait à peine écrire fançais j´aurais du me méfier.

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:01:34

Mon petit Josh, un seul mot pour te définir: PATHETIQUE

Sur ce, je ne reviendrai pas te lire encore sur ce topic, tu me fais peine, visiblement le marché du travail t´es encore inconnu à ta décharge mais qui n´excuse pas tout.

PS: Reste poli jeune homme, je suis pas ton copain d´école, ok? :o))

---------------Topic Fermé--------------------

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juillet 2005 à 17:02:30

On et pour l´instant un vingtaine sur le site, alors que tu vienne pas, j´en et rien a faire, je veut des gens qui travail sur un site pour la passion pas pour le fric car meme pas 1% des site sont payer ( et encore bien moin d´1%).

Bref je vais pas ecrire bien pour vous manquerait plus que ca. Surtout ici, dans ce forum remplit de NoOb.

Donc si sa interresse quelqu´un qu´il me contact, il me reste une personne a recruter.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:04:42

:hum: on t as dis que c etait pas paye. si ca te pas tu t en va et tu va chercher du taf ailleur. c est pas un site d emploi ici

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juillet 2005 à 17:05:54

Exact, Je suis ici en train de chercher des Fan de Xbox/xbox360. Des vraie aussi.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:06:51

tu cherche quoi exactement Joshua_Calvert

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juillet 2005 à 17:12:08

Ce pas trés compliquer, le site ouvre ses porte au mois de Setembre.
Chaque categorie de jeux a un resposable. Ex: Xbox/Xbox 360 ( Y a Pc, nintendo et sony aussi et d´autre). Je suis le responsable de la section xbox, je cherche 5 personne pour faire tournée cette section.
Donc 5, pour xbox/xbox360, 5nintendo...Donc je recrute pour former un equipe qui serat prete pour le mois de septembre, ce qu´on y ferat serat commun a tout les autre site:
-News
-Test
-Code astuce
-Forum....

Le site et sponsorisée par des qeuqleus site.

Je previen il s´agit d´un site de passionnée de Jeux Vidéo pas question, d´étre payer ou autre chose, il suffit d´informer les gens et de faire un communautée solide.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:15:34

tu dis que tu cherche une personne a recruter. qu est ce qu elle sera sensee faire ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juillet 2005 à 17:19:14

faire des news et autre chose que l´ont fait sur tout les autre site, test et tout, ce trés divers si l´un n´aime pas un chose l´autre aimeras forcement.

Bref, si sa interresse quelqu´un qu´il me laisse un message sur ce topic.

Je revien cette nuit. :salut:

neolo
neolo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:23:46

Au risque d´être un brin lourd, je voudrais juste comprendre comment un site totalement dépouvru de contenu pourrait attirer 6.000 visiteurs par jour? Juste histoire de se rendre compte, il me semble que Xbox-mag.net, sûrement le plus gros site Xbox, fait environ 7.000 visites quotidienne.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube