Joshua_Calvert
Posté le 09 juillet 2005 à 18:17:49
Bien alors je serais direct, je cherche 3 personne pour faire fonctionner ce site: http://www.gameportail.com/
Le poste que je vous demande de vouloir prendre et redacteur du sites, Nous seront a la fin du recrutement, 6 dans la section XBOX/XBOX360. Donc on va etre un paquet a la fin, le site et populaire, et recit 6000 visiteur par jour. Donc ce pas de la rigolade...
Pour ceux que ca interresse je donne mon Adresse msn, pour pouvoir discuter de tout cela.
doom_3thebest@hotmail.fr
Merci au c** de s´abstenir de faire les c**
Bien, un texte de quelques lignes et j´y relève pas moins de 9 fautes ( sans compter les manques d´accents), avec une fâcheuse tendance à confondre la conjonction de coordination " et" et le verbe être conjugué à la 3ème personne du singulier " est", ce qui prouve le sérieux de l´offre d´emploi...
J´ose espérer que tu ne sera pas rédacteur sur le site, sinon c´est grave
Plus sérieusement, trêve de chambrage, tu proposes quel salaire pour un poste de rédacteur en chef section Xbox 360?
Je demande car si le salaire est sympa il se pourrait que je sois intéressé, réponds moi au plus vite stp;
Si la proposition s´avère être au niveau de mes prétentions salariales, je te ferai parvenir un CV en bonne et due forme afin de te permettre de juger si mes compétences et mon expérience peuvent réellement apporter une plus-value au site, et, ainsi si oui ou non tu desirerais t´attacher mes services.
Cordialement,
Laurent.