CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Membre pour Nouveau site

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:17:49

Bien alors je serais direct, je cherche 3 personne pour faire fonctionner ce site: http://www.gameportail.com/
Le poste que je vous demande de vouloir prendre et redacteur du sites, Nous seront a la fin du recrutement, 6 dans la section XBOX/XBOX360. Donc on va etre un paquet a la fin, le site et populaire, et recit 6000 visiteur par jour. Donc ce pas de la rigolade...

Pour ceux que ca interresse je donne mon Adresse msn, pour pouvoir discuter de tout cela.
doom_3thebest@hotmail.fr

Merci au c** de s´abstenir de faire les c**

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:28:47

C´est ton site à toi ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:30:09

Tien Doberman y avait longtemps que je t´avais pas vue.

Non, ce n´est pas le mien.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:34:23

Ouais ça faisait un bail je sais... en ce moment je suis plutôt sur mon forum perso et je viens ici quand y´a personne là bas enfin bon. :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:49:42

On et 3 dans l´equipe.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:50:16

Bien allez sur mon msn pour me parler, car la je vais pas m´en sortir.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 22:13:16

Ca marche toujour et il reste deux place.

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:24:34

Joshua_Calvert
Posté le 09 juillet 2005 à 18:17:49
Bien alors je serais direct, je cherche 3 personne pour faire fonctionner ce site: http://www.gameportail.com/
Le poste que je vous demande de vouloir prendre et redacteur du sites, Nous seront a la fin du recrutement, 6 dans la section XBOX/XBOX360. Donc on va etre un paquet a la fin, le site et populaire, et recit 6000 visiteur par jour. Donc ce pas de la rigolade...

Pour ceux que ca interresse je donne mon Adresse msn, pour pouvoir discuter de tout cela.
doom_3thebest@hotmail.fr

Merci au c** de s´abstenir de faire les c**

:d) Bien, un texte de quelques lignes et j´y relève pas moins de 9 fautes ( sans compter les manques d´accents), avec une fâcheuse tendance à confondre la conjonction de coordination " et" et le verbe être conjugué à la 3ème personne du singulier " est", ce qui prouve le sérieux de l´offre d´emploi...
J´ose espérer que tu ne sera pas rédacteur sur le site, sinon c´est grave :sarcastic:

:d) Plus sérieusement, trêve de chambrage, tu proposes quel salaire pour un poste de rédacteur en chef section Xbox 360?
Je demande car si le salaire est sympa il se pourrait que je sois intéressé, réponds moi au plus vite stp;
Si la proposition s´avère être au niveau de mes prétentions salariales, je te ferai parvenir un CV en bonne et due forme afin de te permettre de juger si mes compétences et mon expérience peuvent réellement apporter une plus-value au site, et, ainsi si oui ou non tu desirerais t´attacher mes services.

Cordialement,
Laurent.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 22:26:47

Drôle trés drôle.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:29:21

:doute: un salaire ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juillet 2005 à 22:30:40

Ce trés drole et il crois qu´on le paye... Génial. :nonnon:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:38:55

:d) Je vois que tu viens de répondre et donc que tu es à l´instant présent sur le forum.
Je ne sais à qui tu t´adressais n´ayant pas vu de post comique, mais comme tu peux le constater sur ma carte de visite je suis réellement à la recherche d´un emploi, et ainsi j´aurais été de préférer que tu donnes une suite à ma candidature, plutôt que de répondre à je ne sais qui.
Merci d´avance.

PS: " très", pas " trés" si je puis me permettre, car une faute en ayant seulement tapé 3 mots ça représente pas moins de 33% d´erreur au mot, ce qui ne fais pas très sérieux quand on veut créer un site de rédaction.

Mais plus sérieusement réponds-moi au sujet du salaire et ensuite donnes-moi une adresse e-mail afin de te faire parvenir mon CV dans les plus brefs délais. A titre indicatif 24 000 euros annuel ( négociables) me conviendrez parfaitement. J´attends ton offre impatiement, encore merci.

Sincèrement,
Laurent.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:41:21

:honte: il continue. j espere qu il rigole sinon ca serai grave

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:42:16

-Link06-  
Posté le 09 juillet 2005 à 22:29:21
un salaire ?  

:d) Pourquoi, tu fais du bénévolat toi? Un site internet c´est pas la croix rouge il me semble... :sarcastic:
Tu crois que les gars de jv.com travaillent gratuitement? Il parle d´un site sérieux drainant masse d´internaute, la pub est une source de revennus, qui encaisse?
Donc je pense ma demande être légitime.

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:42:37

Et au niveau du salaire ? ?????? paske bon je veux pas faire cela benevolement meme si c pour les jv . nan je dec t fou g deja bien assez travaillé comme cela pour lecole et puis bon g pas le temps dsl :snif:

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:46:00

Faire travailler les gens gratuitement ça existait au XVIII ème siècle, cela s´appelait l´esclavagisme.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:49:32

tu t attend vraiment a etre payer 2000 € par mois pour poster 2, 3 news tout les jours ? pour moi un site c est pour exprimer une passion c est pas un taf a plein temps. moi perso je pense pas avoir le temps pour faire ca. tu crois que toutes les personnes qui travaillent dans les sites sont payer ? la c est de la science fiction

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:56:18

D´ailleurs dans son 1er post que je viens de relire Josh parle de 6000 visiteurs/jour et dis que ce n´est pas de la rigolade.
Je ne fais que le citer.
Donc si ce n´est pas de la rigolade, il doit forcement y avoir rémunération, non?
Avec la publicité sur le site, lesponsorship, les possibilités de partenariats multiples, il y a bien des bénéfices de dégagés, non?
Sinon ça s´appelle un site de :o)) fais par des gamins qui ne savent pas écrire fançais correctement et dans ce cas je m´excuse je serai venu au mauvais endroit car ayant peu l´âme bénévole, la vie est dure de nos jours mes bons messieurs, personne ne travaille gratuitement, même au Bangladesh les enfants de 8 ans touchent de l´argent ( certes une misère) pour la confection d´articles sportifs ( cf. Nike) alors pourquoi devrais-je travailler gratuitement pour un site? Il est à but humanitaire?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:58:25

parce que c est pas un travail tout simplement

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:00:15

Oui link 06, un site AMATEUR est fait pour exprimer une passion quand on le fait seul, pour son propre plaisir, sans publicité et avec peu de visiteurs.

Mais ici le cas me parraissait different car Josh avait l´air de vouloir faire un site sérieux avec beaucoup de visiteurs et de plus il RECRUTE et dis que ce n´est pas de la rigolade.
Alors faudrait savoir.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive