En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez faire vos dessin de halo
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:54:52
Bien s^r qu´est que tu crois
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:56:29
Hum,...Juste un petit rapel:
-Pour dessiner et participer au concours il faut aller sur http://artpad.art.com/artpad/painter/
Et pas s´amuser a télécharger des photos de Halo
master-yan
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:52:01
bheuuu commen t je vais dessiné moi !
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:58:20
C´est pas de ma faute si je dessine trop bien pour vous et puis j´ai du mal à croire que à 11 ans tu ai fais ça enfin si c´est bien toi mais arêtes d´être jaloux de mes dessins
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:06:04
Je suis pas jaloux. Et puis , je vous ai dit que le mien ne comptait pas.
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:06:04
Komment on fait pour le sauver et pour mettre le lien ?
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:08:59
pour sauver il est dans la palette de coloriage en-dessuous il y a marqué save...
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:09:05
Tu vas dans save and send puis tu cliques là ou il est marqué " clik here " puis tu fait un copier-coller du lien
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:11:18
oki merci !
http://artpad.art.com/?ij5rctb6wv0
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:11:52
C´est pas de Halo mais c´est pas grave lol
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:13:29
Ha ouai bravo ton dessin il est vachement mieu que celui de asolution
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:14:17
MDR ! Et ouais ! ya les même effets spéciaux et tout
grosbill7b
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:14:34
mr-xav Posté le 05 juillet 2005 à 11:36:55 moi c mieu je retire ce ke jai di c bien toi ki la fai ! http://artpad.art.com/?ij5eoj6ifw4
si t´es fait comme ça, je te plains =)
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:19:40
encore un mais encore pa de halo lol
http://artpad.art.com/?ij5rrjl49wo
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:12
Un de Halo ! http://artpad.art.com/?ij5rrjl49wo
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:37:20
Oups, me suis trompé et en plus jé fermé lotre . ..
grosbill7b
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:41:28
à mon avis celui qui a fait le premier dessin de master chief a utilisé un stylo spécial, parce qu´à la souris c´est ingérable
Quounch
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:43:14
http://artpad.art.com/gallery/?iamoxmavllw
Un dessin que j´ai fait ya longtemps
-tony-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:43:50
désolé je vien de faire ca mais ca na rien a voir avec halo,j´ai mi du temp a le faire alor faire skip to end directement http://artpad.art.com/gallery/?ij5sujs517o