CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez faire vos dessin de halo

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:54:52

Bien s^r qu´est que tu crois :hum:

absolution45
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:56:29

Hum,...Juste un petit rapel:

-Pour dessiner et participer au concours il faut aller sur http://artpad.art.com/artpad/painter/

Et pas s´amuser a télécharger des photos de Halo

master-yan
master-yan
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:52:01

bheuuu commen t je vais dessiné moi !

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:58:20

C´est pas de ma faute si je dessine trop bien pour vous :nah: et puis j´ai du mal à croire que à 11 ans tu ai fais ça enfin si c´est bien toi :ok: mais arêtes d´être jaloux de mes dessins

absolution45
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:06:04

Je suis pas jaloux.
Et puis , je vous ai dit que le mien ne comptait pas.

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:06:04

Komment on fait pour le sauver et pour mettre le lien ?

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:08:59

pour sauver il est dans la palette de coloriage en-dessuous il y a marqué save...

absolution45
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:09:05

Tu vas dans save and send puis tu cliques là ou il est marqué " clik here " puis tu fait un copier-coller du lien :ok:

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:11:18

oki merci !

http://artpad.art.com/?ij5rctb6wv0

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:11:52

C´est pas de Halo mais c´est pas grave lol

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:13:29

Ha ouai bravo ton dessin il est vachement mieu que celui de asolution :oui:

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:14:17

MDR ! Et ouais ! ya les même effets spéciaux et tout

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:14:34

mr-xav Posté le 05 juillet 2005 à 11:36:55
moi c mieu je retire ce ke jai di c bien toi ki la fai ! http://artpad.art.com/?ij5eoj6ifw4

si t´es fait comme ça, je te plains =)

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:19:40

encore un mais encore pa de halo lol

http://artpad.art.com/?ij5rrjl49wo

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:12

Un de Halo !
http://artpad.art.com/?ij5rrjl49wo

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:37:20

Oups, me suis trompé et en plus jé fermé lotre . ..

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:41:28

à mon avis celui qui a fait le premier dessin de master chief a utilisé un stylo spécial, parce qu´à la souris c´est ingérable

Quounch
Quounch
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:43:14

http://artpad.art.com/gallery/?iamoxmavllw

Un dessin que j´ai fait ya longtemps :cool:

-tony-
-tony-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:43:50

désolé je vien de faire ca mais ca na rien a voir avec halo,j´ai mi du temp a le faire alor faire skip to end directement :ok:
http://artpad.art.com/gallery/?ij5sujs517o

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:48:35

MDR c crazy Frog

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment