CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez faire vos dessin de halo

absolution45
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:00:34

tout est dans le titre voici le mien

http://artpad.art.com/gallery/?icjglz11ljmg

Allez sur http://artpad.art.com/gallery/painter

Le vainqueur sera celui qui aura réaliser le plus beau des dessins.

A vos pinceaux

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:14:55

:ouch: au début on dirait que tu fais n´importe quoi mais a la fon ça rend trop bien!félicitations

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:23:21

C´est vrai que ça donne :ok: mais bon tontruc qui part en-haut à droit au début...on dirrait que c´est le master chef qui jutte.. :doute: je sais pas trop ce que c´est

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:26:06

:ouch: j´avais regardé jusqu´où tu commençais à peindre en orange mais j´ai mis la fin et c´est vraiment sublime

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:27:09

c´est ce que je disais,meme pas lapeine d´essayer d´en faire un il a déja gagné lui...

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:28:01

Je vais quand même essayer . -p... fermez vos yeux

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:33:24

c pa lui ki la fai

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:36:43

Je préfère vous épargner le mien :snif: mr-xav comment tu sait ça

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:36:55

moi c mieu je retire ce ke jai di c bien toi ki la fai ! http://artpad.art.com/?ij5eoj6ifw4

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:39:17

Je suzis plus à l´aise sur paint
http://www.image-dream.com/up/1120556331-halo2.jpg

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:39:35

non dsl c lui ki la fai ! et le mien netil pa mieu fai ?

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:40:09

mddrrrr je ali ce fond d´ecran! lol

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:40:35

claire jai des toeu quands au fait que ca soti son oeuvre....mais en totu cas c´est beau

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:44:23

comprn pa tuning man ^^

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:47:51

alor c le kel leplus bo le mien ou le sien?

absolution45
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:49:01

le mien conte pas alors

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:49:05

http://artpad.art.com/artpad/painter/ c ca pour dessiner ton lien tavai oublier le slash

absolution45
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:51:50

mr-xav ==> 4/20

Hackatak ==> 16/20 ( t´aurais eu 20 si t´avais pas triché :sarcastic: )

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:52:17

mr-xav
Posté le 05 juillet 2005 à 11:40:09
mddrrrr je ali ce fond d´ecran! lol

:d) rhh vous êtes exigeant je me suis trompé de dessin voilà je l´ai fais il y a quelques temps
PS: si vous l´avez déja vu c´est normal Bill Gates me l´a racheté 5 milliards de dollards...benh oui il était censé les donner en afrique mais quand il a vu mon dessin il a dit
" rien à foutre on va tous les laisser crever" . oui:
c´est la véritable vérité
http://www.image-dream.co.com/up/1120556977-halo343.jpg

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:53:59

alors c´est véritablement vraie ce que tu afirme etre vraie ? la vache :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment