En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez faire vos dessin de halo
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:00:34
tout est dans le titre voici le mien
http://artpad.art.com/gallery/?icjglz11ljmg
Allez sur http://artpad.art.com/gallery/painter
Le vainqueur sera celui qui aura réaliser le plus beau des dessins.
A vos pinceaux
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:14:55
au début on dirait que tu fais n´importe quoi mais a la fon ça rend trop bien!félicitations
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:23:21
C´est vrai que ça donne mais bon tontruc qui part en-haut à droit au début...on dirrait que c´est le master chef qui jutte.. je sais pas trop ce que c´est
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:26:06
j´avais regardé jusqu´où tu commençais à peindre en orange mais j´ai mis la fin et c´est vraiment sublime
leon_the_killer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:27:09
c´est ce que je disais,meme pas lapeine d´essayer d´en faire un il a déja gagné lui...
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:28:01
Je vais quand même essayer . -p... fermez vos yeux
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:33:24
c pa lui ki la fai
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:36:43
Je préfère vous épargner le mien mr-xav comment tu sait ça
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:36:55
moi c mieu je retire ce ke jai di c bien toi ki la fai ! http://artpad.art.com/?ij5eoj6ifw4
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:39:17
Je suzis plus à l´aise sur paint http://www.image-dream.com/up/1120556331-halo2.jpg
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:39:35
non dsl c lui ki la fai ! et le mien netil pa mieu fai ?
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:40:09
mddrrrr je ali ce fond d´ecran! lol
tuning_boy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:40:35
claire jai des toeu quands au fait que ca soti son oeuvre....mais en totu cas c´est beau
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:44:23
comprn pa tuning man ^^
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:47:51
alor c le kel leplus bo le mien ou le sien?
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:49:01
le mien conte pas alors
mr-xav
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:49:05
http://artpad.art.com/artpad/painter/ c ca pour dessiner ton lien tavai oublier le slash
absolution45
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:51:50
mr-xav ==> 4/20
Hackatak ==> 16/20 ( t´aurais eu 20 si t´avais pas triché )
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:52:17
mr-xav Posté le 05 juillet 2005 à 11:40:09 mddrrrr je ali ce fond d´ecran! lol
rhh vous êtes exigeant je me suis trompé de dessin voilà je l´ai fais il y a quelques temps PS: si vous l´avez déja vu c´est normal Bill Gates me l´a racheté 5 milliards de dollards...benh oui il était censé les donner en afrique mais quand il a vu mon dessin il a dit " rien à foutre on va tous les laisser crever" . oui: c´est la véritable vérité http://www.image-dream.co.com/up/1120556977-halo343.jpg
tuning_boy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:53:59
alors c´est véritablement vraie ce que tu afirme etre vraie ? la vache