En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
oblivion?
le_joueur_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:34:27
Me suis trompé : y´avait PAS des mecs qui se prennaient pour des Modéro ! !
levraidieu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:36:30
on se prend pas pour des modo , dissons qu´on est tres objectif
hazuki-san
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:43:36
levraidieu Posté le 01 juillet 2005 à 22:32:33 souvent lé nouveau comme font des topic bidon , c pour sa qu´on les remballes , sa été pareille quand on arrivé
moi quand je suis arrivé le monde il était plutot cool avec moi
hazuki-san
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:44:49
et je me faisait pas remballer comme sa des que faisait un topic
levraidieu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:45:05
parce que tu fesai pas de topic inutile et au cas ou vous le sauré , si je fai la lecon de moral c parce que j´ai un autre pseudo beaucoup plus vieu
hazuki-san
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:49:57
peu etre que les nouveaux ne conaisse pas le fonctionnement du forum. et vous devrié leur expliquer plus poliment coment rechercher au lieu de les sacré dehors
le_joueur_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:10:53
Voila, avant y´avait pas des mecs qui faisaient la loi . .. Si quelqu´un pose une question eh beh on lui répond ou on se tait et puis voila et c´est pas passke on est sur le forum depuis 2ans qu´on a pas le droit de nous casser . ..