CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion?

[Cygnus]
[Cygnus]
Niveau 3
01 juillet 2005 à 11:38:03

salut vous avez une date de sortie pour oblivion et ça sort sur xbox ou sur 360...??

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:47:16

Il est prévu sur Xbox 360

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:21:55

Oueps uniquement avec la 360 et donc pas avant fin 2005

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:58:01

décembre 2005 ! !!! un des jeux ou j´économise déja :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:15:17

2K Games sera donc l´éditeur du futur opus de Morrowind des studios de Bethesda. Le jeu devrait voir le jour le 14 Novembre 2005 aux States quant à nous et le Japon, il n´y a pas encore de date.
Nous aurons peut être des précisions dans les jours à venir...

http://www.xboxstyle.com/?news=750

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:22:45

Vous pouvez en dire plus sur l´oblivion à venir svp... Ce sera quel type de jeu? Beau graphisme?

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:25:41

bon d´apres le xbox mag ok : en faite se sera la suite de morrowind aussi il sera magnifique et d´apres eux il sera difficile de faire mieux. c´est tout ce qu´il y a pour l´instant

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:30:40

prévu sur xbox360, pc, ps3 , révolution aussi tant qu´à faire?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:09:33

prévu uniquement sur xbox360 et pc :

http://www.gamekult.com/tout/recherche/resultat.html?motcle=oblivion&x=4&y=10

c´est bien marqué que sur ps3 , c´est abondonné

levraidieu
levraidieu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:10:39

tien Ninjeur merci grace a toi j´ai été bannit avec mon seul pseudo , merci :ok:

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:12:00

Levraidieu, j´avais oublié, on a une règle d´honneur. On doit pas casser les mecs cool du genre de ninjeur, ryuke, artwolf, jejelefou, darkside14, et d´autres que j´oublie... :ok:

levraidieu
levraidieu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:12:44

:ok: même si pour ninjeur j´été tenté , mais je le ferai plus :ok:

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:13:30

Oki nikel alors :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:13:59

Et si tu a été banni , y avait une raison :ok:

levraidieu
levraidieu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:16:56

oué c vrai :rouge: mais sa fait chié quand même , sur tout que j´ai pas ressus de m@il et que je fesai pas tro chié le forum

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:17:03

Et pk tu dis que c´est moi qui t´ai fait bannir ?

levraidieu
levraidieu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:18:08

c toi qui a demandé sur le forum suggestion , je suis Shadowhair

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:25:24

Ra-Tenniel
Posté le 01 juillet 2005 à 22:12:00
Levraidieu, j´avais oublié, on a une règle d´honneur. On doit pas casser les mecs cool du genre de ninjeur, ryuke, artwolf, jejelefou, darkside14, et d´autres que j´oublie...

Comment ça ! Là vraiment sa me " choque" ! ! Sa veut dire que un nouveau on a le " droit" de le casser alors que un ancien qui est " cool" on a pas le droit ? ?? C´est vraiment n´importe quoi . ... :honte:

levraidieu
levraidieu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:32:33

souvent lé nouveau comme font des topic bidon , c pour sa qu´on les remballes , sa été pareille quand on arrivé

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:33:46

Bé moi kan je suis arrivé c´était mieux ! y´avait des mecs qui se prennent pour les modéros. et qui remballe po tt lmonde !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment