Ra-Tenniel
Posté le 01 juillet 2005 à 22:12:00
Levraidieu, j´avais oublié, on a une règle d´honneur. On doit pas casser les mecs cool du genre de ninjeur, ryuke, artwolf, jejelefou, darkside14, et d´autres que j´oublie...
Comment ça ! Là vraiment sa me " choque" ! ! Sa veut dire que un nouveau on a le " droit" de le casser alors que un ancien qui est " cool" on a pas le droit ? ?? C´est vraiment n´importe quoi . ... 