Cafardose Posté le 29 juin 2005 à 20:42:40
Tu a deja apprit le Français
si te pa tré CON tu omprend ce ke je di donc je repete
quand je veux prendre le 3eme membre du gang je le lock et quand j´appuis sur la fleche d´en bas cela ne fait rien donc voila as tu compris petit attardé ?