En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta san andreas recruter
danielllle
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:26:16
on fait comment pr former un gang apres le message qu´on a eu qu´on pouvait diriger un gang de 3 membre
neox9
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:30:25
tu vas voir des menbre de ton gang ( en vert) puis tu pres un gun et tu le mais enjoue et la tu fait haut ( touche directionelle ) b1 voila apres t auras une mision ou tu devras prende un gang avec toi et la il vont texpliquer les fonction
danielllle
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:34:06
tu pres un gun et tu le mais enjoue et la tu fait haut ( touche directionelle ) b1 voila
dsl mé g rien compri a cete fraz ! !!
danielllle
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:36:38
ah c bon g compri é on peu les entrainer ? ?? o membres :?:
neox9
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:36:49
tu pres un fusil ou tu peut vizer sa devien vert apres tu sait haut le reste je te l ai deja dit
neox9
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:38:12
b1 sa je sait pas je sait pas tt non plus
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:40:37
Pour former une gang , il suffit de t´approcher pres d´un gars en vert , les couleurs de ta bande , et puis il suffit de locker ( touche R) et apres avec la croix multidirectionnele , t´appuie sur une des directions pour le recruter .
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:43:18
Et il vient directement vers toi
danielllle
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:46:40
c bizare apre kan je pren une voiture il monte pas dedan ! ?
neox9
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:49:09
ta fait une mision ou tu doit faire un gang est aller niker des mec et la avans la mision il vont texpliquer les fonction que tu peut faire avec ton gang
danielllle
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:54:03
comen il fo faire pr ke le gang soit + fort ?
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:55:39
Bah surement en attaquant
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:57:00
en attaquant des bandes rivals , les ballas par ex . (ceux en mauves)
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:57:30
Cafardose Posté le 29 juin 2005 à 19:43:18 Et il vient directement vers toi
bien vu :^^: .
neox9
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:57:53
kan il est marqué la force du gang c le nombre de personne conpossant ton gans pour pouvoir avoir plus de personne il faut gagner du respet ( pour en gagner beaucoup tu fait la guere des gang)
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:59:02
En faite tu te créé ta reputation au sein de la ville
neox9
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:01:41
nan c pas tout afait sa tu te crée une reputation au sein des gang
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:03:20
Ouais au sein des gang de la villes
Moi j´ai pas le jeu sur Xbox, je l´ai sur PS2 mais le peu que je joue je sais rien