Ben je veux pas la faire changer de cat car si deja en B1 je me fais battre, si j ameliore encore ma voiture au max elle passe peut-etre en A3 voir A2 donc sur le Live, je vais me retrouver face a des A1 encore plus puissantes ^^
Enfin bref c est un peu trop compliqué pour moi, vivement PGR 3 ! !