Avec du retard, voici mon avis sur Forza Motorsport:
Au premier abord, Forza Motorsport se présente assez classiquement, un mode Arcade, Carrière, multijoueur, contre la montre et enfin un mode en course libre. C´est le mode carrière, qui se trouve à la croisée de Gran Turismo et de Need For Speed, qui retiendra une grande partie de notre attention. Entre débloquer les épreuves en gagnant des points d´expérience et faire son propre parc de voitures, il y a de quoi faire...
http://www.xboxdiscovery.com/tests/visutest.php?id=131&nom=Forza_Motorsport