CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza Motorsport... Mon Avis...

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:37:07

Avec du retard, voici mon avis sur Forza Motorsport:

Au premier abord, Forza Motorsport se présente assez classiquement, un mode Arcade, Carrière, multijoueur, contre la montre et enfin un mode en course libre. C´est le mode carrière, qui se trouve à la croisée de Gran Turismo et de Need For Speed, qui retiendra une grande partie de notre attention. Entre débloquer les épreuves en gagnant des points d´expérience et faire son propre parc de voitures, il y a de quoi faire...

http://www.xboxdiscovery.com/tests/visutest.php?id=131&nom=Forza_Motorsport

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
25 juin 2005 à 15:42:33

1er des vetnes :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:48:05

Ouais c´est un assez bon succès commerciale, surtout en France à ce que j´ai cru comprendre, et tant mieux car c´est vraiment un super jeu, qui plus est quand on a le Live.

Halo
Halo
Niveau 20
25 juin 2005 à 15:51:38

Très bon test :ok:
Au fait ca à un peu rien à voir m´enfin c´est dans le domaine des jeux de courses. Moto GP3 n´était pas censé sortir hier?

hashc66
hashc66
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:00:14

moi j´y joue sur le live et on s´eclate surtout que la communauté francaise es tres bien representée

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:09:10

Je viens de voir sur Dock games qu´il sortait en Septembre MotoGp 3.
En tout cas heureusement qu´ils n´ont aps fait la connerie comme sur Halo 2 et ont mis un optimatch où l´on peut choisir la langue.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
25 juin 2005 à 17:15:35

Tu ferais pas juste un petit peu de pub la?
Enfin c´est mon avis...

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:16:29

put1 halo toujour la pour faire le lecche cul mdddrr!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:28:37

tu l´as testé comme ça :
http://www.xbox-player.com/news/Forza_Motorsport-5807.html
? :fou:

Halo
Halo
Niveau 20
25 juin 2005 à 17:28:42

Tu commence à me gonfler :sleep:

Halo
Halo
Niveau 20
25 juin 2005 à 17:29:20

Je ne parle pas à toi Kaamelott hein ; -)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:44:09

Forza il est vraiment bien, mais defoit il me soule :o))

ferrarienzo66
ferrarienzo66
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:14:25

http://ferrarienzo01.skyblog.com

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
13 juillet 2005 à 22:08:09

OUI moi aussi :oui: la ou je suis j´arrive plus a avancer.
Qui est au mode endurence :question:

La_Classe_
La_Classe_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:48:57

Moi je comprend rien au mode carriere dans Forza!
J ai une voiture cat B1 deja bien modifiée, si je rajoute 1 truc elle passe en A donc je la laisse au max de la classe B et quand je joue online, je me fais laminer, pas que je joue mal mais leurs voitures sont plus puissantes, comment c est possible ?
Je peux po rendre ma voiture plus puissante sinon elle change de cat... C est chiant je prefere PGR 2, y a pas de reglage ni rien du tout, juste de la course pure et dure ^^

speedas
speedas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:02:44

Voici mon test :-)))

http://www.driverfr.com/simulation/forza-motorsport/forza-motorsport.html

Désolé si le site bug, on rencontre quelques problèmes techniques en ce moment. :/

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
14 juillet 2005 à 08:27:20

por toi La_Classe_ pour améliorer ta voiture b1 augment uniquemnt les piéces du moteur et aérdynamique. surtout évite de alléger et changer les pneux. puis règle en priorité l´accélération et les spoilers. donne lui +accélé.

clowny
clowny
Niveau 10
14 juillet 2005 à 08:28:32

Y´a t-il des serveurs francais ? ??

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
14 juillet 2005 à 09:19:53

La_Classe_ Posté le 13 juillet 2005 à 22:48:57
Moi je comprend rien au mode carriere dans Forza!
J ai une voiture cat B1 deja bien modifiée, si je rajoute 1 truc elle passe en A donc je la laisse au max de la classe B et quand je joue online, je me fais laminer, pas que je joue mal mais leurs voitures sont plus puissantes, comment c est possible ?
Je peux po rendre ma voiture plus puissante sinon elle change de cat... C est chiant je prefere PGR 2, y a pas de reglage ni rien du tout, juste de la course pure et dure ^^

eh bien fait la changer de catégorie... ma meilleure est une S1 ( une viper) mais les p1 sont de tres bonne voiture aussi...mais pourquoi ne veut tu pas la faire passer en A ou S ? ??
encore une chose une classe S ne peut pas passé en classe R meme en lui ajoutant des modif...
mais certaine course sont réserver à certaine classe ( ce ne sont pas des course tres simple)

speedas
speedas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:22:51

La_Classe_ Posté le 13 juillet 2005 à 22:48:57
Moi je comprend rien au mode carriere dans Forza!
J ai une voiture cat B1 deja bien modifiée, si je rajoute 1 truc elle passe en A donc je la laisse au max de la classe B et quand je joue online, je me fais laminer, pas que je joue mal mais leurs voitures sont plus puissantes, comment c est possible ?  
Je peux po rendre ma voiture plus puissante sinon elle change de cat... C est chiant je prefere PGR 2, y a pas de reglage ni rien du tout, juste de la course pure et dure ^^

Tu vas être ravi, PGR 3 ne proposera toujours pas de réglages :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment