Ryo_Hazuki_63 Posté le 13 juin 2005 à 12:09:28
splinter cell est une merde car lorsque l´on y joue on s´emmerde,ya rien qui nous donne envie de le terminé,le scénario est d´une nullité pitoyable,voire encore des scénar comme sa a notre époque... donc j´affirme tout haut que lorsqu´on joue a splinter cell on se fait chier,et un jeu ou l´on se fait chier est un mauvais jeu puisque l´on ne prend pas plaisir a jouer.
On parle pas du meilleur scénario mais des meilleurs graphismes 