c´est comme le port salut c´est ecrit dessus
... c´est les meilleurs des meilleurs des meilleurs mssieu:
unreal championship 2,jade empire,doom 3,
oddworld fureur etranger,halo 2,outrun 2,doa ultimate,fable,riddick,splinter cell 3,rallisport challenge 2,thief 3,ninja gaiden,
otogi 2,panzer dragoon orta,conker live and reloaded,thief 3
pour ma part je vote ninja gaiden(et ptete conker)
PS:si vous en voyer d´autre n´hesité pas dite le a condition qu´il soit exclusif a la console