CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

éliser le plus beau jeux xbox

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:07:44

c´est comme le port salut c´est ecrit dessus :lol: ... c´est les meilleurs des meilleurs des meilleurs mssieu:

unreal championship 2,jade empire,doom 3,
oddworld fureur etranger,halo 2,outrun 2,doa ultimate,fable,riddick,splinter cell 3,rallisport challenge 2,thief 3,ninja gaiden,
otogi 2,panzer dragoon orta,conker live and reloaded,thief 3

pour ma part je vote ninja gaiden(et ptete conker)

PS:si vous en voyer d´autre n´hesité pas dite le a condition qu´il soit exclusif a la console

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:09:22

Je dirais

Ninja gaiden
Forza
Splinter cell 3
Doom 3
Oddworld la fureur de l´Etranger .

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:10:07

Splinter n´est pas Exclusif... Et je dirrai Jade Empire !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:22:09

Comverse Posté le 12 juin 2005 à 22:10:00
Ninjeur on a dit LE

:d) arf , j´ai répondu sans lire le post d´intro :sleep:

bah je dirais : Doom 3

tonyy
tonyy
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:26:53

Moi je vote pour conker meme si je sais qu´il n´est pas sorti.... mais pour les jeux sortis je vote Forza....

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
13 juin 2005 à 02:50:46

forza motorsport :oui:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:53:11

C´est assez difficle de comparer

Halo 2 et Dead or Alive par exemple. Un jeu de combat est moins gros que Halo 2 évidement, mais si on prend compte leur différence de date de sorti alors…

Si on fait bref, Conker sera probablement le plus beau jeu :-p :-)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:53:47

Ninjeur Posté le 12 juin 2005 à 22:22:09
Comverse Posté le 12 juin 2005 à 22:10:00
Ninjeur on a dit LE

arf , j´ai répondu sans lire le post d´intro
bah je dirais : Doom 3

:d) on est pas a question pour un champion, faut lire la question en entier avant de répondre
Et meme si j´ai tendance a désaprouver ceux qui te critique sur ton nombre de post, faut noter que tu devrais lire avant de repondre a la va vite, comme pour marquer un point a ton score :lol:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:18:21

Largement Splinter Cell Chaos Theory :ok:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:20:00

Doom3 :oui:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:20:42

J´veux pas dire mais dans JVM, Doom 3 a eu 4/5 en graphismes et SCCT a eu 5/5 :sarcastic:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:25:39

ce sera conker :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:30:03

pour l´instant Doom3 sans conteste j´ai halluciner quand je l´ai vu :ouch:
on se demande pkoi les autres jeux n´ont pas été fait pareil
dommage

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:35:12

Tu as vu SCCT ou pas?
Car si tu trouves Doom 3 plus beau que SCCT, va chez l´ophtalmo :ok:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:39:22

tout à fait d´accord si doom 3 est à peu près au niveau de riddick et bien il faut avouer que le dernier splinter cell fait bien mieux :ok: mais bon de toute façon conker va tout péter dans 11 jours donc :-)))

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:49:25

Dead Or Alive Ultimate :ok:
( j´aurai bien dit Shenmue qui bien que magnifique n´est pas le plus beau)

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:59:17

j´ai vu SCCT et franchement je ne vois e quoi il est beau ( rq j´ai fais que les premiere mission)et pour splinter en multi c´est bizarre pour son costume gris au lieu de noir comme dans le 2????

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:00:31

Splinter Cell c´est de la merde!!!
Vive Metal Gear!!!!!

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:21

de dire que splinter cell là quand m^me je ne suis pas d´accord mais chacun son perso...(c´est vrai je ne fais que MGS1 que d´ailleurs je n´ai jamais terminé " les graphismes" :lol: non merci)

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:09:28

splinter cell est une merde car lorsque l´on y joue on s´emmerde,ya rien qui nous donne envie de le terminé,le scénario est d´une nullité pitoyable,voire encore des scénar comme sa a notre époque... :honte: donc j´affirme tout haut que lorsqu´on joue a splinter cell on se fait chier,et un jeu ou l´on se fait chier est un mauvais jeu puisque l´on ne prend pas plaisir a jouer.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment