En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Sur votre disque dur Xbox...
speedas
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:46
Non mais essaye, essaye, je ne rigole pas, ça fait tout bizarre ^^ JE vais bientôt essayer tiens avec du franck sinatra sur Forza… ^^
VenomX67
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:39:58
Lol avoir ces musique sur votre console c´est la honte
speedas
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:40:53
J´imagine New york, new york chanté par sinatra dans le circuit de new york… XD !
VenomX67
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:42:02
en plus le circuit bien long et chiant
speedas
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:47:51
Non moi je l´aime bien, c´est surtout ses décors magnifique qui rattrape le tout, ah conduire une Porsche dans les rues de New York, j´en ai toujours rêvé…
VenomX67
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:36
Ha bah moi c´est mon drivatars qui le fait, en plus il ma defoncé ma McLaren SLR sur ce circuit ce con
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2005 à 20:51:13
2
ArtWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:26
Imainez halo3 avec comme zik la bohème ! la bohème ! XD le truc ki te donnes des pulsions meurtrières
chicour
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:50
Doucement malheureux avec la mc laren elle est si chere Faut pas gacher
speedas
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:56
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2005 à 20:54:08
donc ya pa moyen ke je puisse lire des cd gravé sur ma xbox
VenomX67
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:14
Quake 4 avec du Marylin Manson , c´est un coup a fair des arret cardiaque
VenomX67
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:18
Moi ma Xbox les lit les cd gravé, j´ai un lecteur samsung
chicour
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:42
si mets une puce ou change de cd, c´est la surface qui importe : bleu ( super azo) noire ( black) ou jaune ( merde )
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2005 à 20:56:18
ok mai c a cause de koi si sa marche pa?
VenomX67
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:56:33
vous elle les lit pas
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2005 à 21:00:40
keskil fo ke je fasse pour ke sa marche?
VenomX67
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:48
Bon sur ce, 2Fast 2Furious m´attend, il est chaud dans la console