En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Sur votre disque dur Xbox...
teamyoshi
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:27:28
Vous avez mis quoi comme musiques dessus?
Moi j´ai plein d´albums de NTM ( Supreme NTM, Paris sous les bombes, J´appuie sur la gachette, le clash BOSS vs IV my people et Authentik) en plus de 50 cent, Mario, Usher, IAM, Kool Shen...
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2005 à 19:28:20
ece ke la xbox peu lire les gravé?
Zidane34
Niveau 11
09 juin 2005 à 19:29:10
les cd gravé
Acid35
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:30:11
en principe non mais avec certain lecteur oui je crois mais je sais lequel
Acid35
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:30:41
je sais plus lequel*
teamyoshi
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:31:23
moi j´ai un lecteur avec seulement un trou au milieu ( je connais pas la marque) et je lis facile les cd gravés
Mais de toute façon, les cd vierges auchan marchent sur tous les lecteurs
ArtWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:31:53
Moi c korn , rammstein , pl3ymo , system of a down , spliknot TmT ( >_<) TmT
teamyoshi
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:33:57
ah ouais donc pas trop le même genre de music que moi
Acid35
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:34:15
ah oui la xbox aime surtout les cd-rw
teamyoshi
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:35:36
De toute façon renseigne toi sur la marque de ton lecteur et achête des cd vierges de cette marque, ça devrait marcher nickel
kiss_of_death51
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:40:34
Moi j´ai du korn,slipknot,SOAD etc.....
chicour
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:56:23
avec les trous, c´est un samsung maintenant j´ai ça comme zik sur mon dur
http://img158.echo.cx/img158/7541/zik4om.jpg
speedas
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:00:48
du Katy Rose, du I AM et… et… de la musique classique juste pour voir l´effet que ça fait…
ArtWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:02:17
ahaha vous savez pas ce que sa fait de foncer en moto sur gta sa avec du korn dans les oreilles
Enhencer
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:06:32
AH si vous saviez! j´ai 100 chanteurs ou groupes alors c´est pas la musique qui manque c´est moi
mr-xav
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:27:52
deja tecoute de la merde le rap ca pu et oui elle li les cd graver $^^ enfin . .. la mienne
SecretOfChrono
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:31:50
ca me rappele quand je fesait des tours de circuit à PGR2 sur la bande originale de eward scissors hands ( danny elfman )
ArtWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:33:21
Moi c´était sur racing evoluzione , des tours a avec Feuer Frey XD de rammstein
speedas
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:35:35
Moi ´était rallisport challenge avec du Mozart !
ArtWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:47
MDR ! !!!!!! et moi c´était du san andréas avec de la musike " la petit maison dans la prairie "