speedas Posté le 08 juin 2005 à 21:29:53
Je le sais très bien, comme pour Shenmue 2 ( qui restera mon plus grand chef d´œuvre) qui graphiquement a beaucoup vieilli ( à part pour les visages) mais reste avant tout un chef d´œuvre ( en autres pour sa liberté de mouvement comme pour GTA d´ailleurs lol !
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaa.....shenmue....quelle epopee.
je croise les doigts pour avoir une fin avant de mourir!!