CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA:SA => Dispo maintenant ??

Mickey_L_Ange
Mickey_L_Ange
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:31:14

Alors la je vous pose une questions qui m´intrigue parceke j´ai lu sur un forum qu´il était deja disponnible ? ??!! Alors que tout le monde sait qu´il doit sortir le 10/06/05 mais ojourdui on ai le 08/06/05 donc soit les Micromanias( magasins dans lekelle il est soit disant sorti ) sont pas a l´heure ou soit je suis plus a jour lol

merci de repondre
http://mickeylange.skyblog.com

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:48:23

Ouaip´, moi je l´ai eu à Dockgames sans le réserver, donc ça doit être possible de l´avoir aujourd´hui^^

Mickey_L_Ange
Mickey_L_Ange
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:54:06

oki merci alors je suis vraiment degouté " sa maman" pour pas dire sa mere lol
Tu la alors il est comment bô j´pense pas mais bon
merci a toi !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:28

A vrai dire, c´est plus agréable pour les yeux, il y a moins d´aliasing, et moins de ralentissements, mais rien de transcendant non plus^^

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:17:06

je confirmes aussi il est dispo du moins chez micromania... c´est là que je l´ai acheté ! !!! :ok:
:cool:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:37:29

Oui il est dispo je l´ai achetè dans mon magasins ( antares) mardi 7 .

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:46:24

javé entendu parlé d un mode coop c vrai?

mim76
mim76
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:49:36

Oui dispo chez moi aussi :ok:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:50:06

oui il y en a un mé il é nul :nonon:

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:50:36

dispo partout.

sinon sur xbox il y aura le multijoueurs mas pas sur pc

http://gtaexpert.roxorgamers.com

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:56:55

OUeps je l ai acheté tout à l heure au micromania des Champs : franchement il est moins beau que Vice City, un peu deg mais bon !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:05:47

Le mode coop est deja sur la version ps2!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:05:48

Le mode coop est deja sur la version ps2!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:05:48

Le mode coop est deja sur la version ps2!!

Mickey_L_Ange
Mickey_L_Ange
Niveau 4
08 juin 2005 à 21:05:52

il est plus laid ke Vice City quelqu´un pourrait comfirmé ? et le multi c koi en fait

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:06:22

Oups dsl pour le triple tssss

alrik1
alrik1
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:09:46

et pour en belgique y a personne ki sait ? ??

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:10:13

mickey_l_ange
Posté le 08 juin 2005 à 21:05:52
il est plus laid ke Vice City quelqu´un pourrait comfirmé ? et le multi c koi en fait

Hee ben en fait y en a plusieur il y a le billard, les missions genre tuer le plus de personne en autant de temps et le mode libre mais c´est sur le meme ecrant et on peut pas visualiser la carte!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:15:09

plus laid, oui et non, je m´expliques:
je viens d´essayé le jeu pendant 45 min, et ce qui est sur comparé à san andréas sur ps2, la différence n´est pas flagrante loin de là!!!!
ce qui est sur c´est que le jeu est + fluide que sur ps2, le jeu en lui même est identique et surtout que graphiquement, il n´exploite pas les capacité de la xbox!!!
avec un alliasing, donc scintillement et effet d´escalier à gogo, et pourtant je joue seulement sur un epetite télé de 36 cm!!!!
mais gta n´est pas un jeu pour le coté " claque graphique" et autres démonstration " pirotechnique" mais pour son gameplay et ses possibilité et le terrain de jeu monstrueux qu´il offre!!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:18:35

Oui et c´est pour ca que c´est mon jeu preferer ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment