plus laid, oui et non, je m´expliques:
je viens d´essayé le jeu pendant 45 min, et ce qui est sur comparé à san andréas sur ps2, la différence n´est pas flagrante loin de là!!!!
ce qui est sur c´est que le jeu est + fluide que sur ps2, le jeu en lui même est identique et surtout que graphiquement, il n´exploite pas les capacité de la xbox!!!
avec un alliasing, donc scintillement et effet d´escalier à gogo, et pourtant je joue seulement sur un epetite télé de 36 cm!!!!
mais gta n´est pas un jeu pour le coté " claque graphique" et autres démonstration " pirotechnique" mais pour son gameplay et ses possibilité et le terrain de jeu monstrueux qu´il offre!!!!