deecloyd Posté le 11 juin 2005 à 10:26:08
Salut tout le monde, moi je suis rendu dans les catacombes au niveau du boss ( vous savez le gros squelette)et je n´arrive pas à le battre je suis complétement découragé, je crois que je ne verrais jamais la fin de ce splentide jeu
attaque d´abord ses pieds ,
puis evite sa queue en sautant et ne te fait pas mordre au risque de mourir instantanement .
Ensuite , place toi à gauche et fait des aller-retours avec le vol de l´hirondelle ( saut +Y) pour esquiver ses pics .
Des que sa gueule se rapproche , coure en bas à gauche ou à droite de l´écran , Tu pourras utiliser la magie du feu .
Les 4 pattes supprimés , tu auras enfin fini avec .